A voir également:
- Ligne 230
- Comment se dépacser en ligne - Guide
- Bsr en ligne - Guide
- Comment se depacser en ligne - Guide
- Procuration en ligne gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le passé est passé, donc si vous devez remplir la déclaration 2044, vous oubliez ce que vous faisiez auparavant. Et bien évidemment vous déclarez les charges de tous les appartements, chacune dans les colonnes de l'appartement concerné.
Pour ce qui est de la date d'acquisition, il me semble que vous devez y mettre la date à laquelle vous êtes entré en possession de l'appartement, et non pas la date de l'achat; sinon ce serait étrange puisque vous n'aviez ni revenu ni charges.
Bonne suite
Le passé est passé, donc si vous devez remplir la déclaration 2044, vous oubliez ce que vous faisiez auparavant. Et bien évidemment vous déclarez les charges de tous les appartements, chacune dans les colonnes de l'appartement concerné.
Pour ce qui est de la date d'acquisition, il me semble que vous devez y mettre la date à laquelle vous êtes entré en possession de l'appartement, et non pas la date de l'achat; sinon ce serait étrange puisque vous n'aviez ni revenu ni charges.
Bonne suite
Je ne me rappelle pas les N° de toutes les lignes de la déclaration de revenus. Cela dit, comme ce sera la 1ère fois que vous passez de la déclaration en micro-foncier à la déclaration complète, je peux vous dire qu'il vous faut d'abord remplir la 2044, et à chaque ligne il vous sera précisé où reporter sur la déclaration générale les sommes que vous aurez déclarées sur la 2044. Donc pas d'inquiétude à avoir.
Un dernier conseil, faites un brouillon des 2 déclarations, et surtout, ne vous précipitez pas.
Un dernier conseil, faites un brouillon des 2 déclarations, et surtout, ne vous précipitez pas.
27 mars 2022 à 13:37
pour moi, la date d'acquisition demandée est celle de l'acte authentique.
cdt.
27 mars 2022 à 14:03
Je vous remercie pour votre réponse;
J'ai bien compris que sur la ligne 229, il fallait mentionner toutes les charges de copropriété.
Cependant, c'est la ligne 230 qui me préoccupe . Faut il mentionner soit :
- toutes les charges de 2020; soit 831 € ?
OU - que les charges locatives que mon locataires me rembourse; soit 610 € ?
Merci pour votre réponse
Cordialement