Refuser des kilomètres par son employeur

Ange - Modifié le 25 mars 2022 à 13:12
 Komar - 25 mars 2022 à 13:10
Bonjour, actuellement je perd une moyenne de 20 kilomètres le matin et soir car l employeur ne les payent pas,en plus il nous fait faire 25km pour 1 h de prestations et pausse après non payée le retour,sans compter des déplacements d une 1h le soir non remboursé. Mon calcul est ,je gagne 12 à 15 km et je perd une moyenne de 30,40 à 60 km dans la journée, niveaux kilomètres ses bien de la perte car payée 0,30 ce et le gasoil lui est bien à 2e le litre ,j ai beau leurs expliquer à un point que je reste dans ma voiture en attente de la prochaine intervention.
Que faire à part démissionner lorsqu'on n aime son métier.

Ange

2 réponses

dadout Messages postés 2959 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 751
25 mars 2022 à 12:38
Bonjour,
Vous n'etes pas clair, on ne sais pas votre métier, pourquoi vous vous depalcer, votre contrat, etc etc...
Soyez precis
2
Bonjour,

"niveaux kilomètres ses bien de la perte car payée 0,30 ce et le gasoil lui est bien à 2e le litre" Vous faites erreur, vous comparez le prix au kilomètre et le prix du gasoil.
Si vous faites 100km, et pour une moyenne de 6L/100. Cela vous coûte 12€, l'employeur vous rembourse 30€. Ce qui laisse 18€/100km pour l'assurance et l'usure de la voiture.
Vous pouvez essayer de négocier avec lui pour avoir une augmentation de l'indemnité kilométrique avec l'augmentation de impacte du prix de l'essence.

Si vous n'aimez pas votre métier c'est une autre question, il faut en effet trouver un autre emploi et démissionner.
2