Quittance de loyer en retard, remboursement ?

UneEtudiante - 22 mars 2022 à 09:33
 UneEtudiante - 23 mars 2022 à 07:35
Bonjour;

J'ai découvert en ce début d'année que je ne touchais plus mes APL, j'ai donc un peu cherché le pourquoi auprès de ma CAF.

C'est lié au fait que mon propriétaire a oublié de donner la quittance de loyer en juillet 2021, je l'ai donc averti de cet oubli, il la fait dans l'immédiat et m'a prouvé par des échanges de mail avec un certain:

Geoffrey GIROUX.
Chargé de la relation partenariale.

C'était le 14/02 on est maintenant le 22/03, je n'ai toujours pas mes APL et mon proprio m'a dit que la CAF va me rembourser l'intégralité .

Je suis étudiante, j'ai peur de me retrouver à la rue il faut absolument que je les ai le moi prochain…
---
Le temps de remboursement de la CAF est-il simplement long ?
Mon propriétaire m'a-t-il menti ?
Est-ce qu'un chargé de la relation partenariale, n'est pas du tout lié à la caf donc je dois faire des démarches par moi-même .

J'ai envoyé des mails à la CAF pour plus d'informations avec joint ma quittance de loyer ça fait 2 semaines toujours pas de réponse.

Je stresse, merci de votre attention
A voir également:

3 réponses

Nessvan Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2022 3
22 mars 2022 à 09:56
Bonjour
Je vous conseille d'appeler directement un conseillé à la caf. Voir avc eux, ou en est votre dossier. Si il est à jour, expliquez votre situation, ils ont la possibilité d:accelérer le versement. Cela peut prendre max 7 jrs ds ce cas là. J'ai déjà rencontré cette situation et ils ont fait le nécessaire très rapidement.
Bonne journée
Ness
1
UneEtudiante
22 mars 2022 à 10:04
Bonjour, merci de votre réponse si rapide !
Le soucis au téléphone il demande un numéro a 8 chiffres que je ne connais pas .
J'ai 18ans, c'est la première fois que je gère ce genre de papier.
Donc mon temps d'attente est anormal ? Je vais passer par téléphone alors merci !
0