A voir également:
- Quittance de loyer en retard, remboursement ?
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Quittance de loyer def - Guide
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
3 réponses
Nessvan
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2022
3
22 mars 2022 à 09:56
22 mars 2022 à 09:56
Bonjour
Je vous conseille d'appeler directement un conseillé à la caf. Voir avc eux, ou en est votre dossier. Si il est à jour, expliquez votre situation, ils ont la possibilité d:accelérer le versement. Cela peut prendre max 7 jrs ds ce cas là. J'ai déjà rencontré cette situation et ils ont fait le nécessaire très rapidement.
Bonne journée
Ness
Je vous conseille d'appeler directement un conseillé à la caf. Voir avc eux, ou en est votre dossier. Si il est à jour, expliquez votre situation, ils ont la possibilité d:accelérer le versement. Cela peut prendre max 7 jrs ds ce cas là. J'ai déjà rencontré cette situation et ils ont fait le nécessaire très rapidement.
Bonne journée
Ness
Nessvan
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2022
3
22 mars 2022 à 10:17
22 mars 2022 à 10:17
Prenez rdv directement en agence par le biais du téléphone . Avec vos coordonnées, votre dossier sera très vite retrouvé.
Je peus vous assurer que vous aurez rapidement une solution. Effectivement à votre âge, on découvre mais rassurez vous, remettez votre dossier à jour et avc le conseiller, vous aurez la possibilité de demander un versement rapidement.
Je me doute que vous devez mal le vivre. Mais pas d'inquiétude, les organismes comme la caf, cpam, ont la possibilité de vous faire un règlement quelqu'en soit la date.
Bonne journée
Ness
Je peus vous assurer que vous aurez rapidement une solution. Effectivement à votre âge, on découvre mais rassurez vous, remettez votre dossier à jour et avc le conseiller, vous aurez la possibilité de demander un versement rapidement.
Je me doute que vous devez mal le vivre. Mais pas d'inquiétude, les organismes comme la caf, cpam, ont la possibilité de vous faire un règlement quelqu'en soit la date.
Bonne journée
Ness
Nessvan
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2022
3
>
UneEtudiante
23 mars 2022 à 07:19
23 mars 2022 à 07:19
Bonjour.
Si vous et votre propriétaire êtes sûr que vous avez des droits apl. Renseignez vous sur le montant mensuel et dans l'attente du versement avec le rappel, trouver un arrangement avec lui.
Bonne journée
Ness
Si vous et votre propriétaire êtes sûr que vous avez des droits apl. Renseignez vous sur le montant mensuel et dans l'attente du versement avec le rappel, trouver un arrangement avec lui.
Bonne journée
Ness
UneEtudiante
>
Nessvan
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2022
23 mars 2022 à 07:35
23 mars 2022 à 07:35
Non il parrait que je n'ai pas le droit car ça lui donnerait une excuse pour ne pas me donner ma quittance
Nessvan
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2022
3
22 mars 2022 à 10:20
22 mars 2022 à 10:20
Pr vos coordonnées, si vous n'avez pas votre numéro allocataire, votre nom prénom date de naissance et adresse, seront suffisant.
Bon courage
Ness
Bon courage
Ness
22 mars 2022 à 10:04
Le soucis au téléphone il demande un numéro a 8 chiffres que je ne connais pas .
J'ai 18ans, c'est la première fois que je gère ce genre de papier.
Donc mon temps d'attente est anormal ? Je vais passer par téléphone alors merci !