Estheticienne non declarée vente abusive
liloub22
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je me suis aperçue un peu tard que mon esthéticienne n'ai pas déclarée a la chambre de commerce pas de siret un local simple elle a déménagée alors qu'elle avait un institut en regle
ca c'est un peu son problèmes mais elle fait régulièrement des offres pour attirer les tarifs ne sont pas affichés pas de facture , puis je annuler un vente que je trouve abusive lui avait pourtant précisé que je pouvais pas cordialement je n'ai plus envie de venir chez elle car profite de moi mais il me reste des soins cdt Liliane brulé
ca c'est un peu son problèmes mais elle fait régulièrement des offres pour attirer les tarifs ne sont pas affichés pas de facture , puis je annuler un vente que je trouve abusive lui avait pourtant précisé que je pouvais pas cordialement je n'ai plus envie de venir chez elle car profite de moi mais il me reste des soins cdt Liliane brulé
A voir également:
- Estheticienne non declarée vente abusive
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession
- Plafond vente ferraille particulier ✓ - Forum Impôts
- Impot et feraille - Forum Impôts
2 réponses
donc je peux annuler ma vente ou refuser le cheque? CDT Et les soins qui restent par contre je ne peux pas me faire remboursee ? Elle a bien profité de moi