Pacs et carte de sejour

Loulousof Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - Modifié le 18 mars 2022 à 18:11
AN.Banker Messages postés 10428 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2024 - 18 mars 2022 à 17:20
Bonjour, merci pour votre réponse je vais vous expliquer mon cas je suis étrangère ca fait au moins 5 ans que je fais des aller retour ici en France je suis en couple avec une femme et la ca fait 8 mois que je suis la je suis en situation irrégulière j’ai fais un pacs avec ma copine on s’aime trop je ne pouvais plus sans elle on saimes bcp ca fais 5 ans qu’on est ensemble avec preuve hier on a fait notre pacs et la je sais pas comment j dois faire pour déposer mon dossier a la préfecture pour obtenir une carte de sejour si possible mon visa et shengen ma copine a la carte de sejour de 10 ans on a ledf ensemble et tt les preuves qui prouve que ca fait 5 ans qu’on est en couple photo billet d’avion…. Ext que dois je fAire aider moi svpl

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10428 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2024 8 975
18 mars 2022 à 17:20
Bonjour,

Le pacs n'apporte pas régularisation. Il permet aux partenaires de français vivant en France avec un titre de séjour d'obtenir un titre vie privée/familiale mais ce n'est pas votre cas : votre partenaire est étrangère et vous n'avez pas de visa/titre long séjour.
4