Je commence a comprendre que mon enfant et moi meme somment victimes d'un enorme mensonge et tres probablement ancien ou je ne sais plus quoi penser comment savoir
Nous sommes arriver en date du 20 novembre en Espagne de Geneve Suisse et tous est devenu extremement compliquer sans qu'on y comprennent rien du tous.
Nous avons pris la decision de vivrent ici definitivement et j'ai entrepris toutes les demarches necessaires aupres de toutes les administrations de Geneve et aujourd'hui je cherche des reponses a tous ce qu'on a vecu depuis notre arrivee a Bejar plus exactement el Cerro un village a 30m toutes sortes d'injustices inexpliquees comme chercher pourquoi nous ne pouvons acceder au registre civil pourquoi la police nous ferment les portes pourquoi nos courriers ne suivent pas normalement pourquoi on nous traitent comme si nous etions des criminels comment faire on a rien fait de mal et je suis convaincue d'avoir effectuer tous ce qu'il fallait en tant et en heure selon les delais Comment faire a qui m'adresser ????
Je penses que l'etat ma famille tout entiere est melee a ceci Je cherche encore, je ne sais pas
La plupart des administrations ne repondent pas a mes courriers officiels, pourquoi?
Nous n'avons plus de revenu depuis le 1er decembre 2021 Je suis en train de reclamer mon 2eme plillier le travail de toute une vie et les reponses qu'on me donnent n'ont pas de sens beaucoup d'interlocuteurs nous mentent et nous transmettenmt des reponses mensongeres
A qui m'adresser ? Il y a t il encore des citoyens des proffessionnels honnetes quelque part ???