Pension de réversion Malakoff humanis non versée

Myr375 Messages postés 6 Statut Membre -  
 127 -
Bonjour,
Comme beaucoup de personnes j'ai un souci avec Malakoff humanis. Ma mère qui a 83 ans ne perçoit plus sa pension de réversion depuis 3 mois. J'ai contacté Malakoff humanis il y a un mois pour savoir la raison du non paiement on m'a répondu qu'il fallait fournir une attestation de non remariage pour à nouveau percevoir le versement. J'ai donc fourni le document le jour même en pièce jointe par mail à l'adresse que l'on m'avait donnée. Un mail de confirmation m'a été envoyé. Depuis plus de nouvelles. J'ai téléphoné à nouveau la conseillère m'a dit qu'elle avait bien l'attestation sous les yeux et qu'elle relançait le service concerné que tout serait réglé la semaine suivante. Aucunes nouvelles Aucuns règlements. Que faut-il faire pour être entendue ? Les personnes âgées ont déjà des soucis de santé Malakoff humanis rajoute des soucis financiers.
A voir également:

6 réponses

dadout Messages postés 3457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   871
 
Bonjour,
Je dirais que comme toutes les entreprises qui trainent les pieds, la règles : Recommandé RAR. c'est le seul moyen de communiquer. Toujours

Bon courage
1
JACKIE_ Messages postés 3 Statut Membre 1
 
Bonjour ,
Hélas je vois que beaucoup de personnes sont concernées , je ne sais pourquoi c' est ainsi les dossiers sont complets et laissés dans un coin en attente .Personnellement , le dossier de la pension de réversion commun à toutes les caisses fait en même temps , aucun souci avec les autres groupes à part avec ce Groupe Malakoff Humanis, du vivant de mon époux ras il touchait sa complémentaire normalement ....Que se passe t- il ? jamais de réponse , y compris aux courriers RAR ....J' ose espérer que le Groupe à force traitera le dossier
1
Myr375 Messages postés 6 Statut Membre
 
Je viens de lire que le groupe Malakoff Humanis avait fait 222 millions de bénéfices pour 2021 il le peut puisqu' il ne règle pas les dûs de ses clients !
0
Myr375 Messages postés 6 Statut Membre
 
^
0
Seil
 
Bonjour
reste plus qu'à attendre l'intervention de Malakoff sur le forum
si elle est d'accord, vous devriez lui créer son propre e-mail sur gmail
et gérer tout cela pour elle, ce serait plus simple pour vous que pour elle et éviterait les épisodes de rupture de cette sorte.
un compte améli avec sa carte vitale ce qui permettra de se connecter via france connect
et tous ses espaces en ligne
l'assurance retraite
agirc arrco
et malakoff
https://www.malakoffhumanis.com/reclamation/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
127
 
0
Myr375 Messages postés 6 Statut Membre
 
Merci je vais essayer
0
Myr375 Messages postés 6 Statut Membre
 
Merci 127. Grâce à votre lien le dossier de ma mère a été examiné. En attente du paiement fin mars. Bonne soirée
0
127 > Myr375 Messages postés 6 Statut Membre
 
Très bonne nouvelle, bonne soirée.
0
Myr375 Messages postés 6 Statut Membre
 
Merci de me répondre mais j'ai déjà fait toutes ces démarches j'ai même mis une réclamation directement sur médias.sociaux@malakoffhumanis.com.ilsne m'ont pas répondu ! Il faut peut-être passer sur le forum pour avoir une réponse !!!
0