Notaire incompétent ?
soleshoe
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2022
-
Modifié le 5 mars 2022 à 08:25
soleshoe Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2022 - 5 mars 2022 à 09:43
soleshoe Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2022 - 5 mars 2022 à 09:43
A voir également:
- Notaire incompétent ?
- Procuration notaire prix - Guide
- Modèle lettre notaire qui ne répond pas - Guide
- Ou signer un rib pour notaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Réclamer intérêts notaire - Forum Donation-Succession
- Provision sur frais notaire - Forum Immobilier
2 réponses
LaBeotienne
Messages postés
2232
Statut
Non membre
Dernière intervention
24 novembre 2024
1 025
Modifié le 5 mars 2022 à 09:35
Modifié le 5 mars 2022 à 09:35
Bonjour
J'étais hier chez un notaire pour la succession de mon père.
2 procurations pour 2 absents. Pour l'un c'était dû à la distance, il avait déjà signé la procuration chez le notaire successoral.
L'autre avait son propre notaire à qui il avait donné procuration. Ce cas ressemble au vôtre qui fait preuve à mon avis de mauvaise volonté.
Peut-être faut-il lui demander s'il vous faut contacter la chambre des notaires pour savoir comment faire ? Je pense qu'il n'appréciera pas et se bougera.
Ou plutôt renseignez-vous d'abord auprès de la chambre des notaires, vous n'êtes pas obligé de donner des noms ;-)
J'étais hier chez un notaire pour la succession de mon père.
2 procurations pour 2 absents. Pour l'un c'était dû à la distance, il avait déjà signé la procuration chez le notaire successoral.
L'autre avait son propre notaire à qui il avait donné procuration. Ce cas ressemble au vôtre qui fait preuve à mon avis de mauvaise volonté.
Peut-être faut-il lui demander s'il vous faut contacter la chambre des notaires pour savoir comment faire ? Je pense qu'il n'appréciera pas et se bougera.
Ou plutôt renseignez-vous d'abord auprès de la chambre des notaires, vous n'êtes pas obligé de donner des noms ;-)
soleshoe
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2022
1
Modifié le 5 mars 2022 à 09:43
Modifié le 5 mars 2022 à 09:43
je viens de signaler ce retard de traitement par email à la chambre des notaires concernée, en leur demandant s'ils pouvaient débloquer la situation.... j'attends leur retour.