Sortie famille d'accueil

Erinne - 2 mars 2022 à 22:33
dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 - 8 mars 2022 à 14:49
Bonjour,
Je m'appelle erinne j'ai 15 ans et je voulais savoir quand eceque je pourrais quitter ma famille d'accueil plus tard, je Veux juste que la relation avec ma mère s'arrange et qu'elle prenne conscience du mal qu'elle me fait dans qu'elle condition je pourrais rentrer chez moi ?

2 réponses

Quand votre mere prouvera quelle est apte à s'occuper de vous
C'est le juge qui décidera
0
dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 741
8 mars 2022 à 14:49
Bonjour,
Difficile de vous répondre. Ca depend pourquoi vous etes en famille d'accueil déjà.
Il faut voir avec l'organisme qui s'occupe de ce placement. Eux seul pourrons vous donner des informations.
Si vous êtes mature, compréhensif et que vous ecoutez les consignes, il n'y a pas de raison a ce que petit a petit il ne donne pas d'autorisation de visite, puis ensuite pourquoi pas mieux si c'est possible. Mais quoi qu'il en soit, pensez que le temps où vous etes en famille d'accueil votre mère peux plus facilement gérer les problemes qu'elles a et ensuite mieux vous soutenir. Ce n'est pas une punition mais une aide
0