Sous combien de temp recevons nous le numéro d’attribution
Thomas
-
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’aimerais savoir sous combien de temp je vais recevoir Mon numéro d’attribution pour un logement à la sip a lors que mon mari et malade il et donc en MDPH et cela fait 1 mois que nous avons déposer notre dossier et j’ai donc appel et on nous a dit que l’on aller le recevoir je n’es toujours rien puis-je avoir une réponse au plus vite cordialement
J’aimerais savoir sous combien de temp je vais recevoir Mon numéro d’attribution pour un logement à la sip a lors que mon mari et malade il et donc en MDPH et cela fait 1 mois que nous avons déposer notre dossier et j’ai donc appel et on nous a dit que l’on aller le recevoir je n’es toujours rien puis-je avoir une réponse au plus vite cordialement
A voir également:
- Sous combien de temp recevons nous le numéro d’attribution
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Attribution du logement sous réserve de refus du ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Combien de temps pour passer le bsr - Guide
- Attribution du logement proposée au demandeur forum - Forum Louer un logement
- Numero 38656 ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour, pour une demande de logement, (pour avoir sont numéro unique) le traitement du dossier peut prendre des fois plus de 1 mois, si il vous on dit que cela aller pas tarder il faut malheureusement attendre !