Refus d'annuler une commande, facture 20% de frais
NicolasMontey
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Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
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Bonjour,
J'ai commandé sur un site en fin janvier un produit (qui n'est pas encore envoyé (site de dropshipping)).
Je les ai contactés deux jours plus tard en voulant annuler ma commande et ces derniers refusent de l'annuler à moins de prendre 20% de la facture total en frais.
Ils disent qu'ayant écris ça dans leurs conditions d'achat ils ne sont pas obligés d'accepter les retractations comme le prévois l’article L121-21-4.
Quels sont les solutions que j'ai ? L'entreprise serait canadienne et pas française.
Merci,
Nicolas.
J'ai commandé sur un site en fin janvier un produit (qui n'est pas encore envoyé (site de dropshipping)).
Je les ai contactés deux jours plus tard en voulant annuler ma commande et ces derniers refusent de l'annuler à moins de prendre 20% de la facture total en frais.
Ils disent qu'ayant écris ça dans leurs conditions d'achat ils ne sont pas obligés d'accepter les retractations comme le prévois l’article L121-21-4.
Quels sont les solutions que j'ai ? L'entreprise serait canadienne et pas française.
Merci,
Nicolas.
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