Act notariale
alcee972
-
jodelariege -
jodelariege -
Bonjour.mon père qui n'a m'a pas reconnu est décèdè en 2015 sur son lieu de travail . n'ayant pas fait de testament de son vivant et n'ayant aucune preuve juridique que c'était mon père .et que l'on me demande un acte notarial car pas mal de chose à récupérer . Comment faire ?
A voir également:
- Act time to prélèvement
- Irlande Commerce électronique : prélèvements abusifs - Forum carte bancaire
- Sublimistic media prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
- Prélèvement photomaton saint denis ✓ - Forum carte bancaire
- Nyx la maison lyovel prelevement ✓ - Forum carte bancaire
- Meyclub levallois prélèvement - Forum carte bancaire
5 réponses
Comment faire ?
Personne ne vous demandera rien.
N'étant pas reconnu, vous n'avez aucune filiation avec le défunt vous permettant d'être reconnu comme héritier.
Personne ne vous demandera rien.
N'étant pas reconnu, vous n'avez aucune filiation avec le défunt vous permettant d'être reconnu comme héritier.
bonjour
devant la loi vous n'êtes pas reconnu, vous n'êtes pas l'enfant de ce monsieur
lire ci dessous:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1632
qui vous demande un acte notarial et pourquoi?
si vous n'êtes pas reconnu comme l'enfant de ce monsieur décédé vous n'avez rien à récupérer dans l'appartement ou la maison :vous êtes comme un étranger à ce monsieur pour la loi
devant la loi vous n'êtes pas reconnu, vous n'êtes pas l'enfant de ce monsieur
lire ci dessous:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1632
qui vous demande un acte notarial et pourquoi?
si vous n'êtes pas reconnu comme l'enfant de ce monsieur décédé vous n'avez rien à récupérer dans l'appartement ou la maison :vous êtes comme un étranger à ce monsieur pour la loi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En l'absence de reconnaissance de paternité de la part de votre père, vous ne pourrez jamais prouver votre de lien de parenté.
Vous n'obtiendrez jamais un acte de notoriété dressé par un notaire, seul document désignant les héritiers d'une personne décédée.
Rencontrez un avocat pour éventuellement vous assister dans votre démarche.