Remboursement neosurf

Caro210992 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2022 - 7 févr. 2022 à 21:25
 neo - 7 févr. 2022 à 21:41
Bonjour,
J’ai 2 coupons ( tickets) neosurf suite à une arnaque j’aimerai me faire rembourser et récupérer mon argent , j’ai suivi le lien de remboursement mais ma question est faut il rentrer les coordonnées bancaires pour se faire rembourser ?

J’ai trouvé des infos mais j’ai du mal à savoir où aller pour le remboursement
J’ai vu sur le site neosurf qu’il fallait créer un compte et cliquer sur dépôt puis retrait mais je ne sais pas si ça fonctionne ou non

Merci aux personnes qui prendront le temps de me lire et de m’aider
Merci ????????

1 réponse

Bonjour

Tous ces coupons tickets cartes ne servent plus qu'aux escroqueries.

si vous avez donné le code des coupons, vous pouvez faire une croix dessus définitivement.

Ensuite il faut aller uniquement sur le site officiel de neosurf com
ouvrir un compte fournir les documents d'identité et votre rib pour vous faire un virement moyennant quelques euros de frais
C'est précisé ici sur la page en français,

https://www.neosurf.com/fr/cgu/
ARTICLE 9 : RECLAMATIONS – REMBOURSEMENTS

En cas de réclamation vous pouvez vous rendre sur l’onglet « CONTACT » du site www.neosurf.com
Afin de demander le remboursement de tickets Neosurf vous devez ouvrir un compte MyNeosurf à l’adresse www.myneosurf.com et le créditer avec vos tickets Neosurf. Une fois le compte crédité, vous pouvez demander le remboursement du solde en cliquant sur le lien « Rembourser » et en saisissant vos coordonnées bancaires sous la forme IBAN + BIC. Pour tout Remboursement un KYC (Know-Your-Customer : Vérification de l’identité client) sera systématiquement demandé.

En cas de remboursement, des frais de gestion de 6% seront appliqués.
0