Retrouver un notaire
AMANDINE@@
Messages postés
6
Statut
Membre
-
AMANDINE@@ Messages postés 6 Statut Membre -
AMANDINE@@ Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour
Je désirerais savoir comment retrouver le notaire qui a fait la succession de mon père, décès qui remonte à 2020 en Bretagne (ma belle-mère est décédée un an avant lui).
Je pensais trouver son nom sur l’acte de décès mais hélas rien.
Mon père a eu un fils d’un second mariage et je pense qu’il n’a pas cru bon de signaler mon existence…
Merci de l’aide que vous voudrez bien m’apporté
Je désirerais savoir comment retrouver le notaire qui a fait la succession de mon père, décès qui remonte à 2020 en Bretagne (ma belle-mère est décédée un an avant lui).
Je pensais trouver son nom sur l’acte de décès mais hélas rien.
Mon père a eu un fils d’un second mariage et je pense qu’il n’a pas cru bon de signaler mon existence…
Merci de l’aide que vous voudrez bien m’apporté
A voir également:
- Retrouver un notaire
- Notaire - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Procuration notaire modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle lettre notaire qui ne répond pas - Guide
- Pacs notaire prix - Guide
2 réponses
Bonjour
Bretagne c'est un peu vague? il faudrait au moins le département. Vous adressez un courrier à la Chambre départementale du notariat en fournissant le plus de précisions possibles. cet organisme diffusera ensuite une recherche dans toutes les études de son département et vous tiendra informée du résultat.
Bretagne c'est un peu vague? il faudrait au moins le département. Vous adressez un courrier à la Chambre départementale du notariat en fournissant le plus de précisions possibles. cet organisme diffusera ensuite une recherche dans toutes les études de son département et vous tiendra informée du résultat.