Litige, envoi d'un recommandé à l'agence ou au proprio
Alexandra
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un soucis avec notre propriétaire, je veux envoyer un recommandé avant un éventuel recours, dois je l'envoyer à l'agence immobilière ou directement au propriétaire ?
Merci,
Alexandra
J'ai actuellement un soucis avec notre propriétaire, je veux envoyer un recommandé avant un éventuel recours, dois je l'envoyer à l'agence immobilière ou directement au propriétaire ?
Merci,
Alexandra
A voir également:
- Lettre agence immobilière réclamation
- Lettre de réclamation agence de voyage - Guide
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Lettre de candidature - Guide
- Pourcentage agence immobilière - Accueil - Achat-Vente
3 réponses
bonjour,
le mieux, quand il y a un gros litige, est d'envoyer au bailleur un courrier R + AR (Recommandé AVEC ACCUSÉ DE RÉCEPTION, dont vous gardez copie et les 2 récépissés) + copie à l'agence, avec mention au bas du courrier au bailleur que vous envoyez une copie à l'agence, et au bas du courrier à l'agence qu'il a été envoyé en R + AR l'original.
cdt.
le mieux, quand il y a un gros litige, est d'envoyer au bailleur un courrier R + AR (Recommandé AVEC ACCUSÉ DE RÉCEPTION, dont vous gardez copie et les 2 récépissés) + copie à l'agence, avec mention au bas du courrier au bailleur que vous envoyez une copie à l'agence, et au bas du courrier à l'agence qu'il a été envoyé en R + AR l'original.
cdt.
Bonjour,
A noter sur la lettre, sous vos coordonnées et Objet :....,
Lettre recommandé avec A.R. n°------------ .
C'est un petit plus qui a son intérêt dans une correspondance d'un litige..
Cordialement.
A noter sur la lettre, sous vos coordonnées et Objet :....,
Lettre recommandé avec A.R. n°------------ .
C'est un petit plus qui a son intérêt dans une correspondance d'un litige..
Cordialement.