Récuperer une preuve de contrôle caf

Jeff60600 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2022 - Modifié le 4 févr. 2022 à 08:10
 Komar - 4 févr. 2022 à 09:09
Bonjour
J ai été en couple pendant des années avec mon ex et ma fille et il est vrai que nous avons fraude auprès de la caf en ne me déclarant pas.
Suite a des soucis avec les voisins une délation a été faite auprès de la caf et donc j ai du libérer les lieux et trouver une adresse personnelle afin de que l on ne trouve pas de trace de ma personne pendant le contrôle.
En procédure de séparation mon ex joue sur le fait et ment en affirmant que je n ai jamais habite avec elle sauf par des adresses courriers quelle s était justifiée a l époque qu elle recevait du courtier d un ami"moi ".
Pour la raison qu elle fait un dénie de ma personne suite a notre séparation .
Ma question est celle ci .
Peut on récupérer une trace de cette délation de la part des voisins qui justifierait finalement que j habitai bien a cette adresse .
Merci a vous
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Vous avez fraudé et au lieu de reconnaitre vos tords à ce moment là, vous avez continué vos magouilles en allant donner de fausses preuves que vous n'habitiez pas avec votre ex.
Maintenant cela se retourne contre vous, et c'est bien logique.
4
Ysabe_l Messages postés 12598 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 8 670
4 févr. 2022 à 09:04
Bonjour

Cela ne prouverait rien puisque le contrôle de l'époque a du coup établi que vous ne viviez pas là !
1