Surloyer car non production de documents

Eve - Modifié le 28 janv. 2022 à 21:40
 Eve - 29 janv. 2022 à 10:43
Bonjour,
Je suis séparée de mon compagnon depuis 2011. Celui ci dit avoir donné son congé par courrier, mais l'Office n'a rien reçu, son nom figure donc toujours sur le bail et les quittances. Nous n'étions pas mariés et je n'ai plus aucun contact avec lui. l'Office veut me faire payer un surloyer cette année au motif que je ne peux pas leur fournir sa lettre de congé du logement, que puis je faire ? Merci. Eve

2 réponses

Bonjour,

Faire intervenir un conciliateur de justice, cette démarche est gratuite (adresse en mairie).
Le conciliateur va faire le nécessaire, auprès de votre compagnon.
0
Bonjour, merci pour votre réponse. Mais comment le conciliateur pourra avoir ses coordonnées, son adresse pour le contacter ? Le problème c'est que je n'ai aucune idée de l'endroit où il réside !
0
Sans un minimum d'infos, il est évident que le conciliateur ne va rien pouvoir faire.
Perso j'ai d'autres idées en tête pour vous venir en aide.
0
Correction : j'ai pas d'autres
0
Cela signifie que je vais devoir payer ce surloyer ? Je suis sûre que mon ex a envoyé ce courrier, en l'absence de lettre de congé, il demeure solidaire des éventuels loyers impayés, le connaissant, je ne pense pas qu'il se serait amusé à partir sans en informer le bailleur. Depuis 2011, impossible de résoudre ce problème ?????
0