Prime renov' : attendre qu'edf ait payé la prime énergie ?
Helene276
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Helene276 Messages postés 2 Statut Membre -
Helene276 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant réalisé les travaux à mon domicile, j'aimerais faire ma demande de paiement sur ma prime renov', mais on me demande le montant de mes CEE. J'ai fais une demande de prime énergie auprès d'edf mais celle ci n'a pas encore été accepté. Dois-je attendre le paiement d'edf pour faire ma demande de prime renov' ou puis je la faire en indiquant le montant théorique de la prime énergie ?
Merci d'avance pour vos réponses
Ayant réalisé les travaux à mon domicile, j'aimerais faire ma demande de paiement sur ma prime renov', mais on me demande le montant de mes CEE. J'ai fais une demande de prime énergie auprès d'edf mais celle ci n'a pas encore été accepté. Dois-je attendre le paiement d'edf pour faire ma demande de prime renov' ou puis je la faire en indiquant le montant théorique de la prime énergie ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Prime renov' : attendre qu'edf ait payé la prime énergie ?
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Ma prime renov revenu fiscal de référence n-2 - Accueil - Travaux-Construction
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
1 réponse
Bonjour
Pour avoir connu le même problème il m'a suffit de répondre "pas de demande de CEE faite" pour sauter cette étape et finaliser ainsi la demande de prime renov'.
Mais j'ai quelques craintes au sujet de votre demande.
Normalement la demande doit être faite avant les travaux, avant même de signer les devis.
Cdlt
Pour avoir connu le même problème il m'a suffit de répondre "pas de demande de CEE faite" pour sauter cette étape et finaliser ainsi la demande de prime renov'.
Mais j'ai quelques craintes au sujet de votre demande.
Normalement la demande doit être faite avant les travaux, avant même de signer les devis.
Cdlt
Helene276
Messages postés
2
Statut
Membre
Bonjour, merci de votre réponse. Ne vous inquiétez pas pour la demande de cee nous avions bel et bien créé le dossier avant les travaux, mais nous avons envoyer toutes les pièces justificatives après les travaux pour recevoir le paiement.