Taxe habitation commune
Lylene74
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2022
-
27 janv. 2022 à 18:04
Lylene74 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2022 - 27 janv. 2022 à 20:15
Lylene74 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2022 - 27 janv. 2022 à 20:15
A voir également:
- Taxe habitation commune
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Exonération taxe habitation indivision - Guide
4 réponses
BmV
Messages postés
91339
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
18 476
27 janv. 2022 à 18:07
27 janv. 2022 à 18:07
Bien le bonjour,
Il semble bon de juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Il semble bon de juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Lylene74
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2022
27 janv. 2022 à 18:53
27 janv. 2022 à 18:53
J'ai écrit "Bonjour" par moi-même, ma foi.
Je vous remercie pour votre accueil sur le civisme, je trouverai réponse ailleurs.
Bien cordialement, mes meilleures salutations les plus dévouées
Je vous remercie pour votre accueil sur le civisme, je trouverai réponse ailleurs.
Bien cordialement, mes meilleures salutations les plus dévouées
La taxe ne peut être aux 2 noms mais son nom doit apparaitre dans la case du haut au verso de l'avis.
Il faut bien sûr qu'il ait indiqué sur sa dernière déclaration qu'il habitait chez vous et surtout indiqué votre nom dans la case "colocataire" même si ce n'est pas son statut. C'est juste pour qu'il soit bien enregistré dans votre logement à vous et pas un voisin (si c'est un immeuble).
Il faut bien sûr qu'il ait indiqué sur sa dernière déclaration qu'il habitait chez vous et surtout indiqué votre nom dans la case "colocataire" même si ce n'est pas son statut. C'est juste pour qu'il soit bien enregistré dans votre logement à vous et pas un voisin (si c'est un immeuble).
Lylene74
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2022
27 janv. 2022 à 20:15
27 janv. 2022 à 20:15
je vous remercie pour votre réponse détaillée