Payer 60€ pour changement d'adresse carte grise?

Waldmeister Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2022 - Modifié le 22 janv. 2022 à 18:30
 bene - 22 janv. 2022 à 19:05
Bonjour
Suite à mon déménagement j'ai demandé le 1er changement d'adresse sur la carte grise de mon véhicule, année 2016, ce qui est normalement gratuit. A ma surprise, on me demande 60€ sur le site ants.gouv. Sur un autre site -changement carte grise- on me demande 30€.
Quel site est le bon pour faire cette démarche?
Merci pour votre aide

2 réponses

c'est le site officiel
https://immatriculation.ants.gouv.fr/demarches-en-ligne/modifier-l-adresse-sur-votre-certificat-d-immatriculation
Si vous déménagez, vous disposez d’un mois pour modifier l’adresse sur votre carte grise.
La modification d'adresse est gratuite, il s'agit d'une étiquette à apposer sur la carte grise.
S'il s'agit du 4ème changement, une nouvelle carte grise est envoyée : le coût est de 2,76€.
1
bonsoir , j'ai fait faire le changement d'adresse pour la voiture de mon mari et la mienne chez un garage agréé , on a payé 20 € pour les deux voitures ..... nous avons reçu les coupons une semaine après à notre domicile !
cdlt
0