Créer une entreprise de paric sportif / Mongolie
sayan117
-
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous j'espère que vous allez bien,
Je souhaite créer une entreprise de pari sportif mobile, comportant aussi la possibilité que chaque équipe puisse avoir la possibilité de parier aussi. la question que je me pose c'est quel société commerciale choisir afin d'en tirer le plus de bénéfice possible ( le moins de taxe possible de l'état), que ce soit une entreprise unipersonnelle ou avec plusieurs associé, ayant le plus de facilité à le créer, mais aussi que les investisseurs et actionnaires puissent avoir leur place.
Merci beaucoup de votre aide !
Au plaisir de vous lire !
Si jamais vous voulez me contacter: ***@***
Je souhaite créer une entreprise de pari sportif mobile, comportant aussi la possibilité que chaque équipe puisse avoir la possibilité de parier aussi. la question que je me pose c'est quel société commerciale choisir afin d'en tirer le plus de bénéfice possible ( le moins de taxe possible de l'état), que ce soit une entreprise unipersonnelle ou avec plusieurs associé, ayant le plus de facilité à le créer, mais aussi que les investisseurs et actionnaires puissent avoir leur place.
Merci beaucoup de votre aide !
Au plaisir de vous lire !
Si jamais vous voulez me contacter: ***@***
A voir également:
- Créer une entreprise de paric sportif / Mongolie
- Lettre de démission d'un club sportif - Guide
- Raison sociale d'une entreprise - Guide
- Entreprise individuelle - Guide
- Comment obtenir un certificat de travail d'une entreprise qui n'existe plus - Forum salariés
- Badgeage en entreprise - Forum salariés
1 réponse
la question que je me pose c'est quel société commerciale choisir afin d'en tirer le plus de bénéfice possible
On ne crée pas une entreprise pour gagner de l'argent.
On crée une entreprise parce qu'on recherche un challenge.
Dans 5 à 10 ans l'entreprise rapportera plus d'argent qu'un travail salarié... Si elle survit jusque là.
Ce qui nécessite d'avoir les compétences et connaissances pour répondre aux questions posées dans ce message.
On ne crée pas une entreprise pour gagner de l'argent.
On crée une entreprise parce qu'on recherche un challenge.
Dans 5 à 10 ans l'entreprise rapportera plus d'argent qu'un travail salarié... Si elle survit jusque là.
Ce qui nécessite d'avoir les compétences et connaissances pour répondre aux questions posées dans ce message.