Créer une entreprise de paric sportif / Mongolie

sayan117 - Modifié le 20 janv. 2022 à 11:11
dna.factory Messages postés 24956 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 20 janv. 2022 à 13:35
Bonjour à tous j'espère que vous allez bien,

Je souhaite créer une entreprise de pari sportif mobile, comportant aussi la possibilité que chaque équipe puisse avoir la possibilité de parier aussi. la question que je me pose c'est quel société commerciale choisir afin d'en tirer le plus de bénéfice possible ( le moins de taxe possible de l'état), que ce soit une entreprise unipersonnelle ou avec plusieurs associé, ayant le plus de facilité à le créer, mais aussi que les investisseurs et actionnaires puissent avoir leur place.

Merci beaucoup de votre aide !
Au plaisir de vous lire !

Si jamais vous voulez me contacter: ***@***

1 réponse

dna.factory Messages postés 24956 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 420
20 janv. 2022 à 13:35
la question que je me pose c'est quel société commerciale choisir afin d'en tirer le plus de bénéfice possible
On ne crée pas une entreprise pour gagner de l'argent.
On crée une entreprise parce qu'on recherche un challenge.

Dans 5 à 10 ans l'entreprise rapportera plus d'argent qu'un travail salarié... Si elle survit jusque là.
Ce qui nécessite d'avoir les compétences et connaissances pour répondre aux questions posées dans ce message.
0