Durée d’une transcription de l’acte de mariage / Cameroun
FerméPerle -
Je suis camerounaise mon mari est français nous nous sommes mariés le 13 novembre 2021 … nous avons envoyé les documents pour la transcription de l’acte de mariage le 23 novembre jusqu’à ce jour nous n’avions pas reçu de suite on a déjà appelé plusieurs fois le service d’état civil du consulat de Douala aucun réponse … nous ne savons plus quoi faire
6 réponses
-
Il faut être patient j'ai obtenu la mienne dix mois après avec CCAM de temps en temps vous les rappeler mais il faut être courtois courage
-
Bonjour a vous moi même je suis dans la même situation mariee depuis 4 mois toujours dans l'attente de la transcription nous devons vraiment usée de patience
-
Ah bon ?
Merci de nous avoir fait part de cette information sur les délais administratifs des transcriptions ; c'est en effet très intéressant.
À part ce constat, une question ? -
Mon mari a fait un ans au Cameroun pour suivre la procédure nous avons un bb de 6 mois qui as déjà ses papiers français es q'il ya quelqu'un dans la même situation que moi j'ai vraiment besoin d'un soutien moral nous avons écrit a l'ambassade et il nous ont dit que le dossier est en cours de traitement
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir,je me suis marié au Cameroun au mois de juin avec ccam et j'ai déposé mon dossier ce même mois.ils nous ont enregistré et nous ont attribué un numéro de référence à la fin du même mois de juin.Ne supportant plus l'attente ma femme leur a écrit ce mois ils nous ont dit que notre dossier est en cours de finalisation et qu'on recevra un mail lorsqu'il sera finalisé.svp qui a reçu ce même message et qu'est que cela signifie svp????
-
Bonjour
cela signifie que ""votre dossier est en cours de finalisation et que vous recevrez un mail quand il sera finalisé:":: qu'est ce que vous ne comprenez pas la dedans ??