Durée d’une transcription de l’acte de mariage / Cameroun
Fermé
Passy
-
Perle -
Perle -
Bonjour,
Je suis camerounaise mon mari est français nous nous sommes mariés le 13 novembre 2021 … nous avons envoyé les documents pour la transcription de l’acte de mariage le 23 novembre jusqu’à ce jour nous n’avions pas reçu de suite on a déjà appelé plusieurs fois le service d’état civil du consulat de Douala aucun réponse … nous ne savons plus quoi faire
Je suis camerounaise mon mari est français nous nous sommes mariés le 13 novembre 2021 … nous avons envoyé les documents pour la transcription de l’acte de mariage le 23 novembre jusqu’à ce jour nous n’avions pas reçu de suite on a déjà appelé plusieurs fois le service d’état civil du consulat de Douala aucun réponse … nous ne savons plus quoi faire
A voir également:
- Mariage mixte franco-camerounais mise en garde
- Durée de transcription acte de mariage franco-camerounais - Meilleures réponses
- Ccam mariage cameroun - Meilleures réponses
- Mise en page lettre - Guide
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Prime mariage - Guide
- Mise sous pli à domicile avis - Forum chèque
6 réponses
Il faut être patient j'ai obtenu la mienne dix mois après avec CCAM de temps en temps vous les rappeler mais il faut être courtois courage
Bonjour a vous moi même je suis dans la même situation mariee depuis 4 mois toujours dans l'attente de la transcription nous devons vraiment usée de patience
Ah bon ?
Merci de nous avoir fait part de cette information sur les délais administratifs des transcriptions ; c'est en effet très intéressant.
À part ce constat, une question ?
Merci de nous avoir fait part de cette information sur les délais administratifs des transcriptions ; c'est en effet très intéressant.
À part ce constat, une question ?
Mon mari a fait un ans au Cameroun pour suivre la procédure nous avons un bb de 6 mois qui as déjà ses papiers français es q'il ya quelqu'un dans la même situation que moi j'ai vraiment besoin d'un soutien moral nous avons écrit a l'ambassade et il nous ont dit que le dossier est en cours de traitement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonsoir,je me suis marié au Cameroun au mois de juin avec ccam et j'ai déposé mon dossier ce même mois.ils nous ont enregistré et nous ont attribué un numéro de référence à la fin du même mois de juin.Ne supportant plus l'attente ma femme leur a écrit ce mois ils nous ont dit que notre dossier est en cours de finalisation et qu'on recevra un mail lorsqu'il sera finalisé.svp qui a reçu ce même message et qu'est que cela signifie svp????