Problème de location garage inutilisable

Francou - Modifié le 19 janv. 2022 à 10:25
Rochat1 Messages postés 12865 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 19 janv. 2022 à 17:37
Bonjour
Depuis 7 ans je paie 560€ de loyer pour une maison dont 40€ de garage, que je n'ai jamais pu utiliser en tant que garage car la porte de part sa vétusté ne peut plus s' ouvrir.
J'ai demander à maintes reprise à mon propriétaire de la remplacer mais j'attends toujours. Comment faire pour récupérer les sommes versées soit 96 mois à 40€ par mois
Merci.
A voir également:

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12865 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 5 937
19 janv. 2022 à 17:37
Bonjour;

les sommes versées soit 96 mois à 40€ par mois

Il est bientôt temps de vous soucier de cette affaire !

Avez-vous adressé en son temps, c'est à dire au début de la location, un courrier RAR à votre bailleur pour lui signifier ce problème ?

Depuis la première année, vous auriez dû mettre en demeure votre propriétaire de réparer cette porte. Vous pouvez aller en justice, mais vous n'êtes pas certain de récupérer beaucoup d'argent. Pourtant, il va falloir actionner ce bailleur indélicat et truand sur les bords.....!

Commencez par une mise en demeure adressée par courrier RAR et vous verrez sa réaction.

Cdlt.
1