Réengagement SFR abusif
Lolo
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17 janv. 2022 à 10:13
cristali Messages postés 18152 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2025 - 17 janv. 2022 à 11:13
cristali Messages postés 18152 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2025 - 17 janv. 2022 à 11:13
Bonjour,
On m'a réengage jusqu'en septembre 2022 suite à une option cyberattaque que j'essaie de faire enlever depuis septembre malgre mes appels et passages en boutique ils ne veulent pas me l'enlever alors que je n'ai jamais validé cette option reengageante. Quel est mon recours? Sachant que mon abonnement a 18e a pris fin en décembre 2021 et que du coup je paye 44€ maintenant avec les forfaits portable du pack family qui ont aussi augmente en décembre. Impossible de renégocier étant donné mon engagement sans consentement jusqu'en septembre (confirme par le service client résiliation en plus). Merci pour votre aide. Je suis prélevé mensuellement.
On m'a réengage jusqu'en septembre 2022 suite à une option cyberattaque que j'essaie de faire enlever depuis septembre malgre mes appels et passages en boutique ils ne veulent pas me l'enlever alors que je n'ai jamais validé cette option reengageante. Quel est mon recours? Sachant que mon abonnement a 18e a pris fin en décembre 2021 et que du coup je paye 44€ maintenant avec les forfaits portable du pack family qui ont aussi augmente en décembre. Impossible de renégocier étant donné mon engagement sans consentement jusqu'en septembre (confirme par le service client résiliation en plus). Merci pour votre aide. Je suis prélevé mensuellement.
A voir également:
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2 réponses
tania57
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17 janv. 2022 à 10:54
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Avec SFR on bloque d'abord les prélèvements on discute après
cristali
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Modifié le 17 janv. 2022 à 11:14
Modifié le 17 janv. 2022 à 11:14
bonjour, pratique courante chez SFR malheureusement.
voyez avec un conciliateur de justice pour vous aider.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1736
ou une association de consommateurs.
voyez avec un conciliateur de justice pour vous aider.
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ou une association de consommateurs.