Mettre le père de ma fille dehors de chez moi

Isabelle -  
 Lecture -
Bonjour, je vie avec le père de ma fille qui n'est pas déclaré. Je souhaiterais qu'il parte de lui même mais il ne veut pas, n'y participer au loyer, n'y à quelques finance que ce soit, même pour sa fille. Parfois j'en fait des bêtises, dont il menace de le dire alors j'ai peur que l'on me retire ma fille. S'il vous plaît aider moi à trouver une solution, merci.

3 réponses

AN.Banker Messages postés 11273 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 387

Bonjour,

Si vous n'êtes pas marié et que son nom ne figure pas sur le bail, vous pouvez changer le barillet de l'entrée quand il n'est pas là.
2
Lecture

Des bêtises...
Quel genre de bêtises?
0
jarjabings Messages postés 1081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

Bonjour

On ne peut pas vous retirez votre fille car vous viendrez à mettre son père à la porte de chez vous, virer un parasite n'est pas une faute sanctionnable par le juge aux affaires familiale.

La voie légal est une vrai usine à gaz car pour l'expulser c'est complexe, il faut lui envoyer un courrier recommandé en lui laissant 2 mois pour partir, si ça ne marche pas solliciter un huissier pour un commandement de quitter les lieux et si ça ne marche toujours pas alors il faut saisir le tribunal judiciaire et attendre que la chose soit jugé ( au passage il faut en moyenne 1 an pour avoir une audience ).

Il serait intéressant de mettre à jour votre situation CAF car tant que vous êtes en fraude, il détient un moyen de pression/ chantage sur vous !
-1