Transcription d'acte de mariage mais CCAM expiré
Bonjour,
Voilà j'ai fait ma demande de CCAM 3 mois les bans on été publié jusqu'à la tous vas bien au moment où j'allais me rendre en Algérie pour célébrer le mariage civil boumm COVID frontière fermé en mars 2020 on fallait attendre jusqu'à a juin 2021 pour les ouvertures mais c'ete le sisame pour descendre mais entre temps mon CCAM été expiré plus d'un an quand je suis arrivée en Algérie je le suis marié direct dites mois comment faire svp car le mariage c bon est célébrée je peut plus faire une autre demande de CCAM que dois je faire svp ?!
Voilà j'ai fait ma demande de CCAM 3 mois les bans on été publié jusqu'à la tous vas bien au moment où j'allais me rendre en Algérie pour célébrer le mariage civil boumm COVID frontière fermé en mars 2020 on fallait attendre jusqu'à a juin 2021 pour les ouvertures mais c'ete le sisame pour descendre mais entre temps mon CCAM été expiré plus d'un an quand je suis arrivée en Algérie je le suis marié direct dites mois comment faire svp car le mariage c bon est célébrée je peut plus faire une autre demande de CCAM que dois je faire svp ?!
A voir également:
- Délai transcription mariage avec ccam 2023
- Grille salaire convention 66 2023 - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Suivi dossier transcription mariage nantes forum - Forum Mariage
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Délai transcription divorce nantes 2023 - Forum Formalités et papiers
13 janv. 2022 à 09:34
21 janv. 2022 à 19:58
Merci pour votre réponse
3 mai 2022 à 19:20
Pourriez vous nous dire où en est votre dossier svp? Je suis dans le même cas que vous?