Problème de date sur tgv
Kri
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j aimerai savoir je me suis tromper de jour sur mon billet de TGV. Et il n'ai pas remboursé et échangeable comment je peu fair à un jour près en plus saï le même train même heure même tarif merci de vos réponse
A voir également:
- Je me suis trompé de date billet sncf
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Billet congé annuel sncf en ligne - Guide
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
4 réponses
C'EST une arnaque
Non, C'EST vous qui vous êtes trompée
C'EST que je pars demain
Vous partirez avec un autre ticket
Ou est l'arnaque???? La SNCF n'est pas responsable des erreurs de SES clients
Non, C'EST vous qui vous êtes trompée
C'EST que je pars demain
Vous partirez avec un autre ticket
Ou est l'arnaque???? La SNCF n'est pas responsable des erreurs de SES clients
Bonsoir le truc saï que je doit partir demain matin pour rentrer à Aix en Provence mai me ss tromper de date avec le téléphone j ai mis aujourd'hui. Cela ne m arrive jamais j ai été étourdie et cela va me coûter cher 4h30 de TGV pffff sniff
Bonjour
Dès que le train arrive en gare vous allez voir le contrôleur et lui expliquez. Si le train n'est pas plein il peut vous laisser monter mais ce n'est pas une obligation. Bien sûr demander poliment avec le sourire ça aidera !
Dès que le train arrive en gare vous allez voir le contrôleur et lui expliquez. Si le train n'est pas plein il peut vous laisser monter mais ce n'est pas une obligation. Bien sûr demander poliment avec le sourire ça aidera !
Salut,
J'ai eu le cas y'a des années avec mes parents, erreur de date, on s'en est rendu compte assis dans le TGV quand d'autre personnes sont arrivé avec des billets pour les mêmes places. Le contrôleur nous à laissé faire le trajet, mais debout dans la voiture bar (le train était plein).
Après, de nos jours, les contrôleurs sont moins coulant qu'a l'époque.
J'ai eu le cas y'a des années avec mes parents, erreur de date, on s'en est rendu compte assis dans le TGV quand d'autre personnes sont arrivé avec des billets pour les mêmes places. Le contrôleur nous à laissé faire le trajet, mais debout dans la voiture bar (le train était plein).
Après, de nos jours, les contrôleurs sont moins coulant qu'a l'époque.