Plus value revente ... Signaler mabery1982 - Dernière réponse le 5 janv. 2022 1 réponse Bonjour, je viens d 'heriter de terres agricoles que je detenais en indivision depuis 40ans suite au deces de ma mere si je revends aujourd'hui ces terres suis imposable sur les plus values merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gitane2229 Bonjour, L'éventuelle imposition dépend du statut du vendeur, et de la durée de détention des biens. "... je viens d'hériter............. que je détenais en indivision depuis 40 ans..." Exposé trop succinct. Discussions similaires Revente de ma maison après rachat par soulte Phénix94 vente d un bien immobilier suite rachat de soulte krys62310 Plus value suite rachat de soulte JohnDoe_48 Revendre un bien acheté en PSLA Maltritico revente de marchandise payée sans TVA jeani Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gitane2229 Bonjour, L'éventuelle imposition dépend du statut du vendeur, et de la durée de détention des biens. "... je viens d'hériter............. que je détenais en indivision depuis 40 ans..." Exposé trop succinct.