Garantie 3 mois BV-M-P

Vince - 31 déc. 2021 à 13:29
 vince - 1 janv. 2022 à 18:39
Bonjour,

J'ai acheté un véhicule il y a 1mois à un garage garantie 3mois.
Le vehicule a deja le moteur HS à cause d'une bougie, le garage vendeur va bien entendu prendre les reparations a sa charge mais je me demande si la garantie prends aussi en compte les frais de remorquage entre le garage qui a pris la voiture sur l'autoroute pour l'emmener au garage qui va la réparer ?
J'espère que je suis clair
A voir également:

2 réponses

MFC17250 Messages postés 1060 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 284
1 janv. 2022 à 10:26
Bonjour pour le remorquage voyer avec votre assurance
0
Bonjour,
L'assurance a déjà pris en charge le remorquage de l'autoroute jusqu'au premier garage.
Ce premier garage a ensuite transféré mon véhicule à un 2e garage car il ne peut pas assurer les réparations. Il m'a facturé ce transfert que j'aimerais facturer au garage vendeur
0
Bonjour
Le premier garage doit soit réparer, soit vous prévenir qu'il faut remorquer le véhicule dans un autre garage. Si il l'a transféré sans vous prévenir, les frais sont pour lui, il n'aurait pas dû vous facturer. Attendons d'autres avis.
0
Bonjour,
Merci pour votre réponse, le garage m'a bien sur prévenu qu'il allait remorquer le véhicule et j'ai donné mon accord puisqu'il fallait bien transférer le véhicule.

Je crois comprendre que j'aurais dû demander quoi faire au garage vendeur ?
0