Impôts : Les cases T et L sont-elles cumulables?
Lola_9728
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2022
-
Modifié le 30 déc. 2021 à 14:22
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 2 janv. 2022 à 22:50
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 2 janv. 2022 à 22:50
Bonjour,
J'ai toujours vécu seule avec mes deux enfants. Ils sont maintenant majeurs, ma fille fait sa propre déclaration des revenus et mon fils est rattaché à mon foyer fiscal.
Mes questions sont les suivantes :
Sur ma déclaration, puis-je cocher la case L (pour ma fille) ainsi que la case T (pour mon fils)? Est ce cumulable?
Merci de m'éclairer.
En vous remerciant.
Cordialement.
J'ai toujours vécu seule avec mes deux enfants. Ils sont maintenant majeurs, ma fille fait sa propre déclaration des revenus et mon fils est rattaché à mon foyer fiscal.
Mes questions sont les suivantes :
Sur ma déclaration, puis-je cocher la case L (pour ma fille) ainsi que la case T (pour mon fils)? Est ce cumulable?
Merci de m'éclairer.
En vous remerciant.
Cordialement.
A voir également:
- Peut on cumuler la case t et l
- Case l impots - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- 1aj impôts brut ou net - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
1 réponse
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 042
30 déc. 2021 à 14:14
30 déc. 2021 à 14:14
Bonjour
Non pas cumulable..
Case L uniquement quand plus d'enfant sur la déclaration de revenu (si vous vivez seule)
CaseT
uniquement quand au moins 1 enfant sur la déclaration de revenu (si vous vivez seule)
Les seules parts cumulables, l'invalidité de chaque membre d'un couple marié oupacsé
Non pas cumulable..
Case L uniquement quand plus d'enfant sur la déclaration de revenu (si vous vivez seule)
CaseT
uniquement quand au moins 1 enfant sur la déclaration de revenu (si vous vivez seule)
Les seules parts cumulables, l'invalidité de chaque membre d'un couple marié oupacsé
Modifié le 2 janv. 2022 à 16:56
Je vous remercie pour votre réponse.
Si je comprends bien, je peux quand même cocher la case T pour mon fils, majeur et rattaché à mon foyer fiscal vu que je vis seule ?
Merci d'avance.
Cordialement.
2 janv. 2022 à 22:50
Oui c'est cela.