Avis de dégrèvement impôt

Mili -  
 tof51430 -
Bonjour,
Suite à ma déclaration d impôt et au changement du au frontaliers les impôt me font un dégrèvement de 577€ ainsi que 268€ j ai était prélevé de la dernière mensualité fin décembre mais a se jour aucun remboursement au téléphone ils savent pas me dire .et aucune réponse au mail .la décision a était le 2 décembre 2021 .
Vous connaissez les délais a savoir que énormément de gens autour de moi on eu leur remboursement pour les même raisons .
J ai fait la rectification courant octobre comme tout les frontaliers .mais a se jour personnes ne peut me renseigner .

2 réponses

1. flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 080

Bonjour

Un forum de bénévoles ne pourra vous répondre puisque par définition un benevole n'a pas accès à votre dossier fiscal.
    0
    1. Mili

Oui bien sûr je l entend mais c était pour savoir des personnes dans le même cas les délais qu ils ont eu a peu près .
      0
  2. tof51430

Bonjour,
    Si les dégrèvement a eu lieu le 2 décembre, le prélèvement du 27 décembre ne pouvait pas être arrêté.
    Vous serez remboursé courant janvier, dans la deuxième quinzaine.
    0