Avis de dégrèvement impôt

Mili - 30 déc. 2021 à 08:35
 tof51430 - 30 déc. 2021 à 12:20
Bonjour,
Suite à ma déclaration d impôt et au changement du au frontaliers les impôt me font un dégrèvement de 577€ ainsi que 268€ j ai était prélevé de la dernière mensualité fin décembre mais a se jour aucun remboursement au téléphone ils savent pas me dire .et aucune réponse au mail .la décision a était le 2 décembre 2021 .
Vous connaissez les délais a savoir que énormément de gens autour de moi on eu leur remboursement pour les même raisons .
J ai fait la rectification courant octobre comme tout les frontaliers .mais a se jour personnes ne peut me renseigner .

2 réponses

flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 036
30 déc. 2021 à 08:54
Bonjour

Un forum de bénévoles ne pourra vous répondre puisque par définition un benevole n'a pas accès à votre dossier fiscal.
0
Oui bien sûr je l entend mais c était pour savoir des personnes dans le même cas les délais qu ils ont eu a peu près .
0
Bonjour,
Si les dégrèvement a eu lieu le 2 décembre, le prélèvement du 27 décembre ne pouvait pas être arrêté.
Vous serez remboursé courant janvier, dans la deuxième quinzaine.
0