Lettre intention d'achat puis plus de nouvelles

Ibigap - 30 déc. 2021 à 01:24
 Ibigap - 30 déc. 2021 à 01:40
Bonjour,
Il y a 3 mois, j'ai visité une maison par le biais d'une agence, et après quelques échanges avec l'agent immobilier, le vendeur et moi étions tombé d'accord sur le prix de vente. L'agence m'a fait signé une lettre d'intention d'achat, que je lui ai renvoyé par mail, et qu'il devait faire contresigner au vendeur ensuite. Je n'ai jamais reçu cette lettre contresignée et cela traîne, je n'ai plus aucune nouvelle ni réponse malgré mes relances. Le vendeur a t'il le droit de se rétracter alors que nous étions en accord sur le prix de vente ? Est-ce que je peux ne plus donner suite à mon tour par exemple si je trouve un autre bien entre temps ? Merci de vos réponses

1 réponse

MFC17250 Messages postés 1059 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 284
30 déc. 2021 à 01:31
Bonjour oui il n'y a pas eu de compromis
0
D'accord merci. Je n'ai malheureusement encore rien trouvé par ailleurs qui me correspond. Mais du fait qu'ils ne répondent plus et que j'ai signé cette lettre de mon côté en passant par l'agence, sachant que le vendeur était d'accord,, je pourrais l'obliger à vendre ou bien je l'ai vraiment dans le baba ?
0