Notification prime renov

isa -  
dany311 Messages postés 22634 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu une notification d'accord de la prim renov en avril 2021, avec des travaux effectués en février 2021. à ce jour rien toujours rien ca me rend dingue.
A voir également:

2 réponses

dany311 Messages postés 22634 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 721

Bonjour

vous avez inversé le système
il fallait demander l'accord et une fois l'accord donné faire les travaux
vous n'aurez rien

1
Isa

Non tout est bien fait j'ai bien reçu mon accord pour les travaux puis ensuite la notification suite à la facture. Je viens de les contacter. Ils me disent que la prime ne va pas tarder je vais attendre une fois de plus. Apparemment problème avec le RIB.
0
dany311 Messages postés 22634 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 721 > Isa

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 918

Bonsoir ,
Dingue ?
Vous pouvez prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 46,70 € remboursée mais il peut il y avoir dépassement d'honoraire par la suite en cas de psychothérapie, à voir, c'est au cas par cas et selon les revenus

0