Comment récupéret argent PayPal bloqué 180 jours ? / Congo

Résolu
Prosper - Modifié le 27 déc. 2021 à 21:38
dna.factory Messages postés 24915 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 28 déc. 2021 à 16:07
Bonsoir !

J'ai reçu récemment un mail de PayPal, me disant que je devais fournir certaines informations pour que mon argent soit débloqué. J'ai envoyé les informations et ils m'ont dit qu'ils devaient me répondre en trois jours. Le troisième jour, ils me disent que mon compte est définitivement restreint et que mon argent sera débloqué en 180 jours. Je les ai envoyé un mail mais aucune réponse. Je veux comprendre ça. C'est beaucoup d'argent qu'ils ont bloqués.

Mon compte est professionnel et a été créé au Lesotho par un ami. Aidez-moi s'il vous plaît...

2 réponses

dna.factory Messages postés 24915 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 12 356
28 déc. 2021 à 16:07
Je rajouterai même plus.. créé par un ami...

Considérez cet argent comme définitivement perdu. Vous avez fraudé pour abuser de Paypal (qui est probablement interdit au Congo), vous en assumez les conséquences.
Et comme vous avez fraudé sur votre identité pour l'ouverture du compte, vous ne pourrez même pas assigner en Paypal en justice, même si le fait qu'il faille le faire dans un autre pays n'était pas suffisamment bloquant.
3