Facture estimé

pierre - 14 déc. 2021 à 18:31
Ulysse5818 Messages postés 11746 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 15 déc. 2021 à 10:10
bonjour , voila le soucis , j'ai une maison secondaire dont le compteur est équipé d'un boitier de communication avec le fourniseur afin que celi ci puisse connaitre ma consommation . il ya un an plus rien ne fonctionné , un technicien est venu et a remplacer le compteur mais pas le boitier de communication , sacahnt qu il a constaté la panne (de toute maniére il constate obligatoirement puisque il n'ont plus eut accès au donné ) en un an il n'ont pas été capable de changer ce boitier , il m'ont harcelé et n'ont pas tenue compte de mes relevé que j'ai envoyé par mail , ils ont mandaté une "OPJ" pour réclamé de l'argent alors que je n'ai rien consommé ! est ce légal ? dois je payé l'abonement alors que la moitié du matériel fonctionne ? en un an j'ai du y allé dix fois et allumer une ampoule pendant en tout 20 heure max , et eux m'envoie des factures comme ci toute une famille avide de douche y vivait !
d'avance merci pour vos réponses .

2 réponses

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 107
14 déc. 2021 à 20:56
Bonjour,

Vous faites une lettre de réclamation en recommandé avec AR à votre fournisseur.
Si sa réponse ne vous convient pas, ou s'il ne vous répond pas au bout de 2 mois, vous saisissez le médiateur national de l'énergie sur son site energie-mediateur.fr
5
merci beaucoup de votre réponse , et je n'avait pas pensé au médiateur , hier je leur ai envoyé un mail ou j'écris aussi à la MDPH et Au secrétariat. gouv des personnes handicapées , LA ils ont dégné me répondre !
je reviens vers vous dans la journée pour expliquer plus clairement la situation notamment rapport à mon handicap
0
Ulysse5818 Messages postés 11746 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 4 968
14 déc. 2021 à 19:35
ils ont mandaté une "OPJ" pour réclamé de l'argent

Etes vous certain qu'il s'agissait bien d'un officier de police judiciaire ??? à mon avis vous avez été abusé par un agent de recouvrement de créances, les flics ont autre chose à faire, ce n'est pas de leur ressort.
0
merci de votre réponse , je vais détaillé plus dans la journée car je considère qu il ya eut harcèlement .. étant donné que j'ai un handicap physique .
0
Ulysse5818 Messages postés 11746 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 4 968 > pierre
15 déc. 2021 à 10:10
il ya eut harcèlement .. étant donné que j'ai un handicap physique .

Je ne vois pas le rapport...
0