Facture estimé
pierre
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Ulysse5818 Messages postés 15478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , voila le soucis , j'ai une maison secondaire dont le compteur est équipé d'un boitier de communication avec le fourniseur afin que celi ci puisse connaitre ma consommation . il ya un an plus rien ne fonctionné , un technicien est venu et a remplacer le compteur mais pas le boitier de communication , sacahnt qu il a constaté la panne (de toute maniére il constate obligatoirement puisque il n'ont plus eut accès au donné ) en un an il n'ont pas été capable de changer ce boitier , il m'ont harcelé et n'ont pas tenue compte de mes relevé que j'ai envoyé par mail , ils ont mandaté une "OPJ" pour réclamé de l'argent alors que je n'ai rien consommé ! est ce légal ? dois je payé l'abonement alors que la moitié du matériel fonctionne ? en un an j'ai du y allé dix fois et allumer une ampoule pendant en tout 20 heure max , et eux m'envoie des factures comme ci toute une famille avide de douche y vivait !
d'avance merci pour vos réponses .
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A voir également:
- Facture estimé
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Mail facture - Guide
- Facture sgt - Forum carte bancaire
- Supplément facturé ✓ - Forum carte bancaire
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Vous faites une lettre de réclamation en recommandé avec AR à votre fournisseur.
Si sa réponse ne vous convient pas, ou s'il ne vous répond pas au bout de 2 mois, vous saisissez le médiateur national de l'énergie sur son site energie-mediateur.fr
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Si sa réponse ne vous convient pas, ou s'il ne vous répond pas au bout de 2 mois, vous saisissez le médiateur national de l'énergie sur son site energie-mediateur.fr
je reviens vers vous dans la journée pour expliquer plus clairement la situation notamment rapport à mon handicap