Impôts actions boursières
raf718
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Franck -
Franck -
Bonjour,
J'ai durant l'année 2020, vendu des actions avec une belle plus-value, cependant j'ai réinvesti immédiatement cet argent sans en percevoir les fonds et je me retouvre obligé de laisser mes positions ouvertes car elles sont négatives. Je n'ai donc pas de fonds pour payer mes impôts lors de la prochaines déclarations pour le moment.
Dois-je les vendres pour annuler ma plus-value? Ou attendre avant de les déclarer? Suis-je obligé de le faire?
Merci pour vos retours.
J'ai durant l'année 2020, vendu des actions avec une belle plus-value, cependant j'ai réinvesti immédiatement cet argent sans en percevoir les fonds et je me retouvre obligé de laisser mes positions ouvertes car elles sont négatives. Je n'ai donc pas de fonds pour payer mes impôts lors de la prochaines déclarations pour le moment.
Dois-je les vendres pour annuler ma plus-value? Ou attendre avant de les déclarer? Suis-je obligé de le faire?
Merci pour vos retours.
A voir également:
- Impôts actions boursières
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2026 pdf 2042 rici - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- 1aj impots - Guide