Mariage surement blanc
Bernadon
-
AN.Banker Messages postés 11280 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11280 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, ma petite fille qui est malentendante s est marié avec un Marocain. Surement pour avoir des papiers français...au bout de 3ans lui a dit qu il n avait plus de sentiments pour elle ..je soupçonne un mariage blanc....que faire et ils ont eu un enfant...et la il veut divorcer..merci de me renseigner...ils se sont mariés a l église saint pierre d Yzeure 03400 merci
A voir également:
- Mariage blanc urgent
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Prime mariage - Guide
- Loi du mariage - Guide
- Mariage sans témoin bientôt possible - Forum Mariage
3 réponses
Bonjour,
Rien, c'est à votre petite fille d'entamer une procédure d'annulation si elle dispose d'éléments prouvant qu'il s'agissait d'un mariage blanc. On peut très bien être étranger et ne plus avoir de sentiment pour une personne sans que ce soit un mariage blanc.
Après s'il s'agit au fond de vous dire que vous lui retirerez ses papiers, n'espérez pas trop surtout si votre petite fille est de nationalité française et donc votre arrière petite fille également.
Rien, c'est à votre petite fille d'entamer une procédure d'annulation si elle dispose d'éléments prouvant qu'il s'agissait d'un mariage blanc. On peut très bien être étranger et ne plus avoir de sentiment pour une personne sans que ce soit un mariage blanc.
Après s'il s'agit au fond de vous dire que vous lui retirerez ses papiers, n'espérez pas trop surtout si votre petite fille est de nationalité française et donc votre arrière petite fille également.
S'ils ont eu un enfant ce n'est pas un mariage blanc lol
Gris, a la limite!!
Le mariage à l'église n'a aucune valeur, c'est le mariage à la mairie qui compte
Votre petite fille peut demander le divorce, rien de plus
On met assez en garde contre ces mariages.
Gris, a la limite!!
Le mariage à l'église n'a aucune valeur, c'est le mariage à la mairie qui compte
Votre petite fille peut demander le divorce, rien de plus
On met assez en garde contre ces mariages.
ce n est pas a l église saint pierre c est juste a la mairie d yzeure 03400.....je m excuse de ce lapsus ......et comme je vous disais qu elle est malentendante donc je crois c est un abus sur personne vulérable .. au bout de trois ans s entendre dire que je n ai plus de sentiment pour toi c est quand même bizarre... il a juste un titre de séjour .....c est vrai ils ont eu un enfant ensemble que ne ferait on pas pour rester en France ... je suis une grand mère trés inquiete .....et il est musulman ...que faire? c est vrai qu ils ont du fare tout ce qu il fallait procureur etc ........mais je crois qu il aurait dit n importe quoi pour les papiers merci
et comme je vous disais qu elle est malentendante donc je crois c est un abus sur personne vulérable
Donc votre constat c'est que toute personne qui aimera votre fille ou une personne malentendante abuse d'une personne.
Ces personnes en plus de ne pas pouvoir ou de mal entendre ont donc en plus une déficience mentale ou intellectuelle à pouvoir gérer leur vie sentimentale.
et il est musulman ...que faire?
Ce n'est pas un délit d'être musulman. Que vient faire sa religion ? par contre porter des accusations sur la base de sa religion c'est de la discrimination.
au bout de trois ans s entendre dire que je n ai plus de sentiment pour toi c est quand même bizarre
Les sentiments ne sont pas perpétuels. Vous pouvez très bien perdre les sentiments pour une personne au bout de 1 mois, 1 an ou jamais. Vous n'avez pas la maitrise de ce que ressent cette personne.
Pour le moment vos présomptions sont infondés, juste basé sur le fait que la personne est de nationalité étrangère et musulmane. Vous devriez laisser cette affaire à votre petite fille. Etre malentendant n'a à ma connaissance pas d'impact sur sa capacité à gérer sa vie de couple et vos propos envers votre petite fille et cette personne sont très déplacés de mon avis et pourrait vous porter préjudice.
Donc votre constat c'est que toute personne qui aimera votre fille ou une personne malentendante abuse d'une personne.
Ces personnes en plus de ne pas pouvoir ou de mal entendre ont donc en plus une déficience mentale ou intellectuelle à pouvoir gérer leur vie sentimentale.
et il est musulman ...que faire?
Ce n'est pas un délit d'être musulman. Que vient faire sa religion ? par contre porter des accusations sur la base de sa religion c'est de la discrimination.
au bout de trois ans s entendre dire que je n ai plus de sentiment pour toi c est quand même bizarre
Les sentiments ne sont pas perpétuels. Vous pouvez très bien perdre les sentiments pour une personne au bout de 1 mois, 1 an ou jamais. Vous n'avez pas la maitrise de ce que ressent cette personne.
Pour le moment vos présomptions sont infondés, juste basé sur le fait que la personne est de nationalité étrangère et musulmane. Vous devriez laisser cette affaire à votre petite fille. Etre malentendant n'a à ma connaissance pas d'impact sur sa capacité à gérer sa vie de couple et vos propos envers votre petite fille et cette personne sont très déplacés de mon avis et pourrait vous porter préjudice.