Comment s'exoner de l'obligation alimentaire
Babel
-
5 déc. 2021 à 03:10
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 5 déc. 2021 à 16:42
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 5 déc. 2021 à 16:42
Bonjour,
Ma mère est séparée depuis 1985, elle a subi des violences conjugales, mon père se desinteressait de nous, il était violent, maltraitant
Il n'a jamais participé en quoi que ce soit. Au contraire il a spolié la famille il a été entretenu par ma mère sous emprise. Nous gardons des séquelles psychologique. Et maintenant, malade il demande l'obligation alimentaire. Comments'y soustraire ? Compte tenu qu'il n'y a eu aucun lien
Ma mère est séparée depuis 1985, elle a subi des violences conjugales, mon père se desinteressait de nous, il était violent, maltraitant
Il n'a jamais participé en quoi que ce soit. Au contraire il a spolié la famille il a été entretenu par ma mère sous emprise. Nous gardons des séquelles psychologique. Et maintenant, malade il demande l'obligation alimentaire. Comments'y soustraire ? Compte tenu qu'il n'y a eu aucun lien
A voir également:
- Comment s'exoner de l'obligation alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Obligation de consommer dans un restaurant - Guide
- Obligation duplicata ticket de caisse - Forum Consommation
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum Aides et allocations
- Oubli de déclarer pension alimentaire caf - Forum Impôts
2 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 961
5 déc. 2021 à 16:42
5 déc. 2021 à 16:42
Bonjour,
Faites faire des témoignages et montez un dossier et refusez l'obligation alimentaire
Faites faire des témoignages et montez un dossier et refusez l'obligation alimentaire
jarjabings
Messages postés
979
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2025
194
5 déc. 2021 à 05:09
5 déc. 2021 à 05:09
Bonjour
L'obligation alimentaire vous pouvez la contester rien que pour l'ennuyer et l'obliger à aller devant un juge !
Si un juge par contre le décide le seul moyen pour vous d'y échapper n'est pas légal puisqu'il s'agit de l'organisation d'insolvabilité.
L'obligation alimentaire vous pouvez la contester rien que pour l'ennuyer et l'obliger à aller devant un juge !
Si un juge par contre le décide le seul moyen pour vous d'y échapper n'est pas légal puisqu'il s'agit de l'organisation d'insolvabilité.
jarjabings
Messages postés
979
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2025
194
>
Babel
5 déc. 2021 à 16:04
5 déc. 2021 à 16:04
" qu'est qui n'est pas légal ? "
L'organisation d'insolvabilité !
https://www.affiches.fr/infos/droit-et-chiffre/lorganisation-frauduleuse-dinsolvabilite/
L'organisation d'insolvabilité !
https://www.affiches.fr/infos/droit-et-chiffre/lorganisation-frauduleuse-dinsolvabilite/