Enquêteur d héritier
Lylo
-
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -
Bonjour,
J ai reçu par face Book un message m informant que la société profil France cherche les héritiers de mon papa donc il m'a citer ainsi que son père et sa mère .la banque me dit qu ils on rien ciclade non plus .ma question un enquêteur d héritier peut il nous chercher si il y a des dettes?
J ai reçu par face Book un message m informant que la société profil France cherche les héritiers de mon papa donc il m'a citer ainsi que son père et sa mère .la banque me dit qu ils on rien ciclade non plus .ma question un enquêteur d héritier peut il nous chercher si il y a des dettes?
A voir également:
- Enquêteur d héritier
- Héritier - Guide
- Succession : de plus en plus d'héritiers ciblés par le fisc à cause de cette erreur commise par leurs parents - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
- Des héritiers économisent 2500 € de frais de succession en demandant au notaire de ne pas accomplir cette formalité - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lors d'un héritage, un simple formulaire remis au notaire permet à une famille d'échapper aux frais de succession - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
Un enquêteur d'héritiers, cela n'existe pas
Un généalogiste plutôt
Mais ce n'est pas par Fesses de bouc que ces professionnels contactent leurs clients
Cela sent l'arnaque a plein nez
Un généalogiste plutôt
Mais ce n'est pas par Fesses de bouc que ces professionnels contactent leurs clients
Cela sent l'arnaque a plein nez
Bonjour un enquêteur d'hériter, je pense que ça s'appelle autrement, si c'est pour des dettes c'est non
Bonjour.
Les généalogistes successoraux peuvent être mandatés par les notaires lors de successions complexes.
De même assureurs et banquiers peuvent faire appel à leurs services.
Dans votre cas (succession déficitaire), le message que vous avez reçu s'apparente à une mauvaise plaisanterie.
Les généalogistes successoraux peuvent être mandatés par les notaires lors de successions complexes.
De même assureurs et banquiers peuvent faire appel à leurs services.
Dans votre cas (succession déficitaire), le message que vous avez reçu s'apparente à une mauvaise plaisanterie.
ma question un enquêteur d héritier peut il nous chercher si il y a des dettes?
Réponse affirmative.
Il existe des cabinets composés de personnes aptes à diligenter une enquête sur des faits, tout aussi divers que variés, dont (par ex) ,dans le cadre d'un divorce en perspective, sur le comportement des futurs-ex-époux, ou, les auteurs de délits ou crimes non identifiés et recherchés par l'institution judiciaire.
Dans les pays anglo-saxons, ces enquêteurs privés se nomment des "détectives".
Dans le cadre d'une succession , un créancier peut toujours "mobiliser" un enquêteur dans l'objectif de retrouver un héritier, "introuvable" ou "introuvé," de son débiteur , ce qui n'a absolument rien à voir avec un généalogiste poursuivant un objectif différent, celui d'encaisser des honoraires sur la révélation d'une succession à des héritiers non identifiés.
Réponse affirmative.
Il existe des cabinets composés de personnes aptes à diligenter une enquête sur des faits, tout aussi divers que variés, dont (par ex) ,dans le cadre d'un divorce en perspective, sur le comportement des futurs-ex-époux, ou, les auteurs de délits ou crimes non identifiés et recherchés par l'institution judiciaire.
Dans les pays anglo-saxons, ces enquêteurs privés se nomment des "détectives".
Dans le cadre d'une succession , un créancier peut toujours "mobiliser" un enquêteur dans l'objectif de retrouver un héritier, "introuvable" ou "introuvé," de son débiteur , ce qui n'a absolument rien à voir avec un généalogiste poursuivant un objectif différent, celui d'encaisser des honoraires sur la révélation d'une succession à des héritiers non identifiés.