AAH et salaire intérim
Amh84500
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lutttinette Messages postés 2746 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lutttinette Messages postés 2746 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et toutes …je travail en intérim depuis 5 mois et j attend la réponse de la mdph lpour mon aah….puis je cumuler l aah et salaire intérim ….merci j ai rendez vous demain pour ma visite médicale pour la boîte intérim est ce que je dois lui spécifié mon handicap ?car je pense qu on veut m nome proposer un cdi à la suite de l intérim merci pour vos réponses milllzs fois
A voir également:
- Aah et interim
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Ifm interim - Accueil - Rémunération et paye
- Aah et auto entrepreneur - Forum AAH / Handicap
- Aah et héritage forum - Forum AAH / Handicap
- Recours aah accepté forum - Forum AAH / Handicap
4 réponses
Bonsoir avez vous une rqth, vous pouvez cumuler un travail et aah tant que celle-ci ne dépasse pas le barème des ressources.vous avez reçus la notification de la mdph?
Merci pour ta réponse très aimable de ta part ….non en faite c est un renouvellement de AAH J AVAIS ÉGALEMENT LA RQTH …la mdph m as demander dés documents supplémentaires pour statuer sur mon dossier …il faut avant le 25 décembre 2021…..
Mais entre temps j au trouver un travail en intérim car j avais plus de revenu ….
Ma question est :puis je cumuler salaire intérimaire et aah dès que j aurais l AAH….car apparemment oui pendant 6 mois mais dans le sens inverse …c est à dire si on avait l AAH ET QUE L ON TRAVAIL PAR LA SUITE …moi je travail et je dois avoir le renouvellement de mon AAH …merci de ta patience et de tes réponses
Mais entre temps j au trouver un travail en intérim car j avais plus de revenu ….
Ma question est :puis je cumuler salaire intérimaire et aah dès que j aurais l AAH….car apparemment oui pendant 6 mois mais dans le sens inverse …c est à dire si on avait l AAH ET QUE L ON TRAVAIL PAR LA SUITE …moi je travail et je dois avoir le renouvellement de mon AAH …merci de ta patience et de tes réponses
Lol oui je sais mais il la caf spécifié que si on on a l aah et que lnin trouve du travail on peut cumuler pendant 6 mois aah et salaire après ce délai c est recalculer en fonction …ma question était dans le sens inverse…je travail mais je vasi avoir l aah est ce la même ma chose pour ce cumul en espérant avoir était clair et pas prise de tête ????merci à toi