Suite à engagé après accident de travail
Kml
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai eu un accident de travail avec un chariot CACES 1 dont je n'ai pas d'autorisation de conduite j'ai par contre CACES 5et 5+ et nacelle l'accident c'est passé en extérieur a la demande du responsable direct je manipuler des bais de 298kg qui a basculé et mais tomber sur la tête Dupuis maintenant 1et Demi j'ai des douleurs persistante au cervicales la chose que l'employeur a trouvé est de me faire comtroler deux fois en l'espace de 5 mois dois je engagé des poursuites et surtout ai je le droit merci beaucoup de votre réponse
A voir également:
- Suite à engagé après accident de travail
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Lettre d'engagement travail - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si vous avez des séquelles de cet accident de travail, vous devriez contacter un avocat pour vous aider à saisir le Pôle social du tribunal judiciaire afin d'obtenir des dommages-intérêts. Avez-vous contacté l'Inspection du travail pour savoir s'il y a eu une enquête suite à cet accident ? Avez-vous porté plainte à la police ou gendarmerie ? D'après ce que vous dites, je remarque plusieurs fautes de la part de votre employeur.
Si vous avez des séquelles de cet accident de travail, vous devriez contacter un avocat pour vous aider à saisir le Pôle social du tribunal judiciaire afin d'obtenir des dommages-intérêts. Avez-vous contacté l'Inspection du travail pour savoir s'il y a eu une enquête suite à cet accident ? Avez-vous porté plainte à la police ou gendarmerie ? D'après ce que vous dites, je remarque plusieurs fautes de la part de votre employeur.