SARL radiée par tribunal commerce

slovaquemayar Messages postés 129 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2024 - 1 déc. 2021 à 11:35
 slovaquemayar - 4 déc. 2021 à 12:20
Bonjour,
je suis en contact avec l'actionnaire d'une société dissoute et radiée d'office pour racheter un des bois de celle-ci. Ma notaire m'a informé que le liquidateur amiable n'avait plus de mandat. Comment procéder pour réaliser la vente. Je précise que j'interpelle les personnes qui viennent déposer les ordures dans le bois : j'ai un écrit du dernier gérant qui m'autorise l'exploitation et l'actionnaire m'a autorisé une coupe de bois. merci de vos réponses

2 réponses

Bonjour.

Qui est le propriétaire actuel de ce bois que vous souhaitez acquérir ?
Vous renseigner auprès du gérant de cette SARL dissoute.
0
slovaquemayar
2 déc. 2021 à 14:48
Bonjour les bois sont toujours au nom de la SAGI mais elle est dissoute et radiée...
0
gitane2229 > slovaquemayar
2 déc. 2021 à 15:39
SAGI ? ? ?

Votre notaire dispose de moyens, par accès à des sites dédiés, pour connaître le nom du propriétaire légal de ce bien.

De même, voir le nom mentionné sur l'avis de la taxe foncière annuelle.
Vérification possible aussi dans derniers bilans de la SARL. [dans actifs immobilisés].
Ou le comptable de la SARL qui aurait établi le dernier bilan de clôture (après liquidation).
Rien ne vous empêche de voir le liquidateur qui pourrait vous en dire davantage.
0
slovaquemayar Messages postés 129 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2024
3 déc. 2021 à 15:28
bonjour

les impôts ne sont plus payés et le trésorier m'a déclaré que les sommes n'étaient pas très importantes qu'il n'en ferait rien
le liquidateur ne veut pas présenter le bilan à l'actionnaire.
0
Si personne ne veut bouger répondre... la situation restera figée.

Attendre d'autres retours sur ce forum ; quelqu'un saura peut-être vous aiguiller.
0
slovaquemayar > gitane2229
4 déc. 2021 à 12:20
Merci
0