Quitter SESSAD avant fin de notification MDPH

Mim1to - 30 nov. 2021 à 13:08
lutttinette Messages postés 2575 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 - 30 nov. 2021 à 17:35
Bonjour,
Je m'adresse à vous car j'ai un problème au niveau du suivi de mon enfant.
Plusieurs diagnostics se bousculent - au départ TDAH, ensuite Autisme et la de nouveau des examens pour confirmer que finalement c'est du TDAH.
En tout cas depuis l'année dernière on est en structure AVA du SESSAD et depuis mon enfant régresse. Oui! C'est ça qui m'a encouragé d'aller chercher si finalement les manques d'attention ne sont pas dus au premier diagnostic - ce qui probablement va se confirmer.
La question est - la notification MDPH s'arrête en août 2022. Le contrat SESSAD est expiré depuis juillet et eux me poussent de résigner - pour deux ans. Mais je veux pas signer du tout!!! Je veux que leur suivi s'arrête ! Ce qui m'inquiète est que leur suivi fait partie de la notification MDPH. Est il possible de ne pas continuer le suivie vu la régression ?
Est il possible de ne pas re-deposer une demande MDPH vu que celle-ci expire en août ?
Merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

lutttinette Messages postés 2575 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 702
Modifié le 30 nov. 2021 à 18:18
Bonjour si la notification de la mdph a inscrit le suivie je pense qu’il faudrais le continuer….( mes comme le suivi à expirer depuis juillet)au pire des cas il faudrait contacter la mdph pour avoir plus d’info.
-3