Annulation commande voiture neuve suite avenant

Morganou - Modifié le 30 nov. 2021 à 10:37
AN.Banker Messages postés 10483 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 30 nov. 2021 à 09:19
Bonjour
Après de nombreux rebondissements concernant la livraison de mon véhicule neuf qui n’arrive pas... et dont je vous passe les détails... la commerciale m’envoie un mail m’informant qu’une des options que j’ai choisi ne pourra pas l’être, ainsi qu’un des équipements de série.
Ayant déjà un historique compliqué sur cette commande et surtout un besoin de véhicule urgent...
Est-ce qu’en refusant la signature de l’avenant cela annule ma commande ?
Et surtout est-ce que cela me permet de récupérer mon acompte ?
Sans attendre de dénoncer le contrat pour retard de livraison...
D’avance merci pour votre aide!

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10483 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 9 071
30 nov. 2021 à 09:19
Bonjour,

Vous pouvez le mettre en demeure de vous livrer le bien prévu dans le contrat ou le cas échéant de vous rembourser l'acompte versé et annuler le contrat. Si la date de livraison est dépassé, vous lui laissez un délai raisonnable pour soit vous fournir le véhicule prévu soit vous rembourser.

Ne pas signer l'avenant n'annule pas le contrat, cela maintient les obligations de chacun
0