Une somme de 30 euro prélevé mon compte

mourad - Modifié le 29 nov. 2021 à 22:11
dna.factory Messages postés 24954 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 30 nov. 2021 à 08:42
Bonjour, moi j'ete démarché par téléphone le gars a ruse avec moi car il ma dit je t'envoie un code tu me le dit et ça c'est juste pour ouvrir ton dossier ! il ma assure que rien ne serai prélevé de mon compte tant que je ne signe pas de contrat que je vai recevoir par la poste ,je n'ai jamais recue de contrat danc je n'ai pas signe mais une somme de 30 euro est prélevé mon compte est !! le hic c'est que moi je n'ai pas donne mes coordonne bancaire d'ou il les a récupéré????

1 réponse

jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 203
29 nov. 2021 à 21:35
Bonjour

Votre demande n'a aucun sens !

Qui était le gars au téléphone ?

Que cherchais t'il à vous proposez ?

A quoi correspond le code ?

Qu'est ce qui est indiqué sur votre relevé bancaire en face du 30 € ?
0
Si vous êtes un courtier comme le gars qui m’a démarché je comprends vite que moi je décrit mon cas vous demandez il y’a quoi en face des 30 euros ! Je vous dit qu’il y’a un pseudo contrat que je n’ai jamais signé ni souscrit ni souhaité le gars qui m’a démarché par téléphone je n’e lui pas donné mes coordonnées bancaires et je ne sais d’où il les a récupéré maintenant si vous prenez les gens pour des fous ou des paranoïaques ou je ne sais quoi ça c’est votre problème en tous ça moi j’ai appelé ma banque on a arrêté le prélèvement et j’ai demandé un remboursement intégral des sommes prélevées
0
lutttinette Messages postés 2446 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 652 > Mourad
30 nov. 2021 à 08:15
Bonjour, donc vous avez fait le nécessaire auprès de votre banque , question /réponse par vous-même!
0
dna.factory Messages postés 24954 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 413 > Mourad
30 nov. 2021 à 08:42
ou je ne sais quoi ça c’est votre problème
Et si vous ne voulez pas qu'on vous aide à régler cette situation dont nous ne savons rien, c'est le votre.
Mais dans ce cas pourquoi perdre votre temps à demander de l'aide en premier lieu si vous ne voulez pas être aidé.
0