CAF / AAH et Néo - Banque : N - 26

abdel3316hd Messages postés 1 Statut Membre -  
MFC17250 Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tout le monde, vous allez bien ?

~ je ne sais pas si c'est le bon sous forum, mais j'espère être dans le juste ~

Cela concerne une ouverture de compte Néo - Banque chez N - 26 et la CAF ainsi que mon allocation AAH.

Serait-il à craindre que ces derniers refusent la validation de mes coordonnées bancaires chez N - 26 avec le RIB domicilié en Allemagne pour le versement de ma pension directement sur ce compte en banque, et y a il à craindre le risque d'amande de 1500€ en cas de non déclaration au FISC Français ou non ?

Je dis cela car je suis toujours sur l'avis d'imposition de mes parents, malgré mes 26 ans bientôt atteins et je n'ai jamais eu de numéro fiscal à proprement parler qui me soit rattaché (?)

Autre question à souligner :

Il se dit que dans un emploi qui m'est proposé, je garderais le montant du SMIC ou à peu près de cela en étant à mi - temps cause de ma santé trop fragile pour diminuer min AAH et me faire travailler à plein temps de même.

Me serait-il donc possible de toucher le salaire de l'entreprise qui me propose un emploi sur un compte bancaire standard (société générale en l'occurrence si tout se passe bien dans les semaines à venir) et la pension AAH sur le second compte N - 26, partager chaque revenu sur un compte distingué pour faire preuve de place nette dans mes comptes ?

Merci à vous, je vous souhaite une excellente journée sur ce, mes amitiés.
A voir également:

1 réponse

MFC17250 Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   291
 
Bonjour pour faire preuve de place nette dans vos comptes? Vous voulez frauder? Car je vois pas l'intérêt, de plus vous êtes obligé de d'éclater votre compte a l'étranger
0
MFC17250 Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   291
 
Déclarer pas d'éclater
0