Faire un crédit entre pap

patolive - 26 nov. 2021 à 08:24
 jodelariege - 26 nov. 2021 à 10:01
Bonjour,
je voudrais faire un crédit entre pap je ne c est pas a qui m adresser ci vous connaissez une personne de sérieuse

3 réponses

jodelariege
26 nov. 2021 à 10:01
bonjour
les crédits entre particuliers sont pour la plupart des arnaques
attention dés qu'on demande des frais de ceci ou cela avant d'avoir votre crédit c'est une arnaque car c'est interdit par la loi...
si votre banque ne veut plus vous faire crédit c'est que vous n'êtes plus en capacité de rembourser
et tous les particuliers vont vous dire qu'ils sont sérieux; vous pensez que quelqu'un va vous dire :j'offre un prêt mais je ne suis pas sérieux?
1
Les crédits entre particuliers n'existent pas, ce sonT tous des arnaques
En écrivant ce genre de choses, vous allez vous voir proposer des fortunes par tous les escrocs africains qui traînent sur le net
NE JAMAIS Y RÉPONDRE
0
hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 609
26 nov. 2021 à 08:44
Bonjour,

Si vous trouvez des gens de sérieux via Internet, vous auriez mieux fait de jouer au loto, vous avez plus de chance de gagner. Si vous n'êtes même pas en mesure de chercher, alors autant mettre une cible sur votre front en indiquant : "pigeon cherche escroc pour me faire arnaquer".

Passez par une banque, une vrai. Si les banques ne veulent plus de vous, ce n'est pas parce qu'elles n'ont pas envie de vous facturer des commissions et intérêts, mais c'est qu'elles en n'ont pas le droit légalement.
Par contre les particuliers sur internet, les règlementations, ils en ont rien à faire pour arnaquer et faire prendre des risques financiers à des gens qu'ils ne connaissent pas. Ces arnaqueurs en ont rien à faire des lois, et sur Internet 99.95% des prêts particuliers sont organisés par des arnaqueurs. Si vous pensez être dans les 0.05%, malheureusement pour votre égo, détrompez-vous.

CB
0