Justificatif de domicile

Résolu
COCO94NANARD50 -  
 COCO94NANARD50 -
Bonjour, je souhaite transférer mon dossier mutuelle de métropole vers la Guadeloupe, le conseiller du crédit agricole de Guadeloupe n'accepte pas mon attestation d'assurance habitation de moins de 3 mois, comme justificatif de domicile. C'est la seule attestation de domicile que j'ai. Es-ce normal?

2 réponses

lutttinette Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757

Bonsoir il faut toujours donner un justificatif de moins de 3 mois :) la quittance de loyer vaut bien un justificatif de domicile, bon courage
2
COCO94NANARD50

J'espère, merci beaucoup. Comment font
0
jarjabings Messages postés 1081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

Bonjour

Difficile à dire peut être que votre conseiller au regard des pratiques habituelles de sa banque pour ce genre de dossier préfère obtenir une facture de téléphone,eau, gaz etc ...
1
COCO94NANARD50

Merci pour votre réponse, je paie un loyer toutes charges comprises, j'ai un Mobicarte donc aucune facture.... Quel autre justificatif puis-je lui donner?
0
jarjabings Messages postés 1081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202 > COCO94NANARD50

Puisque vous avez un loyer donc une quittance de loyer !
0