Vente maison
Christelle_0272
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir j ai quitter mon mari en 2017 pour divorcee en 2018 la maison a été mise en vente et mr à habiter celle ci jusqu au septembre 2021 jour du compromis de vente
Il a été voir un juge pour le surendettement du a des travaux faite dans cette maison
La vente de la maison va éponger les dettes
Soit disant le juge a mis mr que propriétaire de la maison alors que moi j y suis aussi
Pouvez vous me dire si le juge peut le faire ou si mr l a demander
Maintenant la vente est bloquer jusqu a une nouvelle ordonnance du juge pour pouvoir signer l acte définitif
Merci
Il a été voir un juge pour le surendettement du a des travaux faite dans cette maison
La vente de la maison va éponger les dettes
Soit disant le juge a mis mr que propriétaire de la maison alors que moi j y suis aussi
Pouvez vous me dire si le juge peut le faire ou si mr l a demander
Maintenant la vente est bloquer jusqu a une nouvelle ordonnance du juge pour pouvoir signer l acte définitif
Merci
A voir également:
- Vente maison
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Vente à terme libre maison - Forum Immobilier
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
- Contrat de location de maison pdf - Guide
Je ne m entend pas avecon ex mari c est l agent immobilier qui me l'a appris
il a aussi du envoyer le compromis chez un notaire , vous n'en avez pas ?
prenez rdv avec le notaire qui prend la suite de l'agent immobilier, qu'il vous explique, car il y a quelque chose qui vous échappe je pense