Sucession

Signaler
-
 lapuce -
Bonjour,
Décès de mon père août 2021,on a contacté le notaire pour avoir l acte de notoriété, celui ci nous annonce qu il y a un document chez un autre notaire et que celui ci ne répond à aucune relance, que faire ???

4 réponses

Bonjour

Un testament que votre père a pu déposé chez ce notaire.
Cdt
Messages postés
12195
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2021
5 809
Saisissez la chambre des notaires concernée.
Bonjour
votre père est décédé.Mais votre mère est-elle en vie? dans l'affirmative, n'est-ce pas elle qui a contacté cet autre notaire? Ou alors il y a un donation au dernier vivant qui doit être enregistrée par cet autre notaire et qui ne le fait pas rapidement.
Merci pour votre reponse
Ma mère aussi dcd, ils avaient fait donation dernier vivant bien avant leurs deces.
> Mario
Bonjour,

Vous ne savez pas quel est ce document en question ? Avez vous les coordonnées de ce notaire ? Si oui, peut être pouvez vous essayer de joindre le secrétariat et de demander à lui parler pour en savoir plus ?
le document chez l autre notaire est peut etre un testament votre notaire actuel peut en faire la demande aupres de l organisme qui acte ces documents moyennant 50 euros ! d autre part ce meme notaire peut delegué un huissier ! changez de notaire c est ce que j ai fait apres 9 mois d attente mon nouveau conseil a tout resolu en 15 jours !