Sucession

Mario - 23 nov. 2021 à 17:00
 lapuce - 24 nov. 2021 à 11:09
Bonjour,
Décès de mon père août 2021,on a contacté le notaire pour avoir l acte de notoriété, celui ci nous annonce qu il y a un document chez un autre notaire et que celui ci ne répond à aucune relance, que faire ???

4 réponses

Bonjour

Un testament que votre père a pu déposé chez ce notaire.
Cdt
1
Gayomi Messages postés 17253 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 406
23 nov. 2021 à 19:21
Saisissez la chambre des notaires concernée.
1
Bonjour
votre père est décédé.Mais votre mère est-elle en vie? dans l'affirmative, n'est-ce pas elle qui a contacté cet autre notaire? Ou alors il y a un donation au dernier vivant qui doit être enregistrée par cet autre notaire et qui ne le fait pas rapidement.
0
Merci pour votre reponse
Ma mère aussi dcd, ils avaient fait donation dernier vivant bien avant leurs deces.
0
era > Mario
23 nov. 2021 à 17:57
Bonjour,

Vous ne savez pas quel est ce document en question ? Avez vous les coordonnées de ce notaire ? Si oui, peut être pouvez vous essayer de joindre le secrétariat et de demander à lui parler pour en savoir plus ?
0
le document chez l autre notaire est peut etre un testament votre notaire actuel peut en faire la demande aupres de l organisme qui acte ces documents moyennant 50 euros ! d autre part ce meme notaire peut delegué un huissier ! changez de notaire c est ce que j ai fait apres 9 mois d attente mon nouveau conseil a tout resolu en 15 jours !
0